Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Soutenez l’horeca grâce à toutes ses initiatives

Les cafés et restaurants resteront fermés durant quatre semaines à partir de ce lundi 19 octobre. Pour survivre à cette fermeture obligatoire décidée dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, ils sont nombreux à mettre en place un service à emporter et/ou livraison. Retrouvez les initiatives prises près de chez vous. La liste sera mise à jour au fur et à mesure. 

  1. Gabriella, le nouveau repaire des amateurs de gastronomie italienne

    Gabriella, le nouveau repaire des amateurs de gastrono­mie italienne

    Le groupe Cocina prend de l’ampleur. En 2016, le restaurant Cocina originel a ouvert ses portes dans le quartier chic du Châtelain. En 2017, la Pizzeria et Aperitivo Bar, plus animée et du côté de Flagey cette fois, a accueilli ses premiers gourmands, tandis que le Bistro Nazionale régale depuis la fin de l’année 2018. La vague italienne made by Cocina continue à déferler sur Bruxelles: le traiteur Gabriella vient de s’installer à Uccle, au coin de la place Saint-Job, en face de la friterie Chez Clémentine.
  2. 9 menus de Saint-Valentin à commander pour ne pas décevoir votre moitié

    9 menus de Saint-Valentin à commander pour ne pas décevoir votre moitié

    La pandémie du coronavirus n’a pas fini d’impacter nos habitudes. Alors que tous les ans vous prévoyez une sortie au restaurant avec votre chéri(e), il faudra revoir vos plans pour le 14 février prochain... En faisait pourquoi pas venir les plats de chefs à la maison - en les soutenant par la même occasion - ou en préparant un repas romantique grâce à une box bien pratique. Voici 9 menus de Saint-Valentin à commander sans plus tarder.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril