Offert par
Annonce publicitaire
'Offert par...' est un contenu réalisé pour le compte et aux frais d'un annonceur, produit par le service commercial de DPG Media. Les journalistes de 7sur7 ne sont pas impliqués.

Transformez une pizza en affreux snack d’Halloween avec ce petit truc simple (si vous osez!)

Brrr, jamais une pizza ne vous avait donné de telles sueurs froides. Aussi délicieuse que d’habitude, mais horrible, avec les araignées en chorizo et olives qui la traversent. Un vrai plat de sorcière. 

Ingrédients? (pour 4 à 6 personnes)

1 échalote, émincée
2 gousses d’ail, écrasées
400 g de tomates en boîte
3 c à s de persil, haché
2 rouleaux de pâte à pizza
2 boules de mozzarella, en tranches
1 petit poivron rouge
60 g de fines tranches de chorizo
50 g d’olives noires
50 g d’olives vertes
huile d’olive
poivre et sel

Instructions:

1. Faites revenir l’échalote et l’ail dans un filet d’huile d’olive. Quand ils sont translucides, ajoutez les tomates et faites mijoter pendant 15 minutes. Ajoutez le persil et assaisonnez de poivre et sel.
2. Préchauffez le four à 220°C. Déroulez la pâte et garnissez-la de sauce en restant à 1 cm des bords. Ajoutez ensuite les tranches de mozzarella.
3. Découpez le poivron en très fines lanières. Disposez quelques rondelles de chorizo sur la pizza, pour former le corps des grosses araignées. Leurs pattes seront faites avec le poivron. Coupez les olives en deux.
Placez la moitié des olives sur la pizza, face bombée vers le haut. Ce sera le corps des petites araignées. Réduisez l’autre moitié des olives en fins bâtonnets pour les pattes. Enfournez les pizzas pendant 12 minutes.

Envie de recevoir les recettes et les articles You à table dans ta boîte mail? Inscris-toi à notre newsletter!

Plein écran
© Lidl