Plein écran
Le premier magasin Côte d'Or. © DR

Une boutique Côte d’Or a ouvert ses portes à Bruxelles

Côte d’Or a ouvert une boutique à Bruxelles.

Le magasin est ouvert depuis hier, à quelques mètres de la Grand-Place. On y trouve un éléphant, fier représentant de la marque, mais aussi une fontaine de chocolat qui ravira tous les gourmands. Les grands classiques de Côte d’Or y sont vendus: des mignonnettes aux bouchées et à partir du mois de mars, des coffrets exclusifs seront proposés. Miam!

En 2008,  à l’occasion de ses 125 ans, la marque avait installé une première boutique place du Petit Sablon, à l’endroit où se trouve désormais le restaurant étoilé Senza Nome.

L’ouverture de la boutique est l’occasion d’en savoir plus sur la marque de chocolat qui deviendra, dès le mois de janvier, le partenaire des Diables Rouges. 

L'adresse de la boutique: Rue de la Tête d’Or, 5 1000 Bruxelles

Plein écran
© DR
  1. Deux ans après la mort de Paul Bocuse, son restaurant perd sa troisième étoile au Michelin
    mise à jour

    Deux ans après la mort de Paul Bocuse, son restaurant perd sa troisième étoile au Michelin

    Deux ans presque jour pour jour après la disparition du chef français Paul Bocuse, son restaurant mythique se voit retirer sa troisième étoile au Guide Michelin, bible de la gastronomie en France, annonce vendredi le Bocuse d’Or. Le patron du célèbre guide, Gwendal Poullennec, s’est rendu jeudi dans l’établissement pour faire cette annonce, selon la directrice de la communication des activités gastronomiques et touristiques de Michelin. Le guide doit dévoiler son palmarès le 27 janvier.