Dunkin' Donuts a ouvert une boutique au 33, Langemunt à Gand.
Plein écran
Dunkin' Donuts a ouvert une boutique au 33, Langemunt à Gand. © Sofie Van Waeyenberghe

Une file interminable pour l'ouverture de Dunkin' Donuts à Gand

L'ouverture d’un Dunkin’ Donuts semble être à chaque fois un événement. La filiale de Gand a ouvert ses portes ce mercredi à 8h, provoquant des files interminables. Bien que la chaîne ait invité ses fans à ne pas faire la queue, près d’une centaine de personnes n’ont pas voulu laisser passer leur chance de repartir les bras chargés des pâtisseries gratuites. 

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Bagheera, le nouvel endroit hype où s’encanailler dans la capitale

    Bagheera, le nouvel endroit hype où s’encanailler dans la capitale

    Le monde de la nuit a fermé ses portes bien trop longtemps. Il a plié sous le poids des restrictions mais il n’a pas cédé. On n’y croyait presque plus mais c’est à nouveau le temps de l’amour, le temps des copains et de l’aventure. La fièvre s’empare des corps qui cherchent à se dépenser sur le dancefloor. On veut oublier l’enfermement, le confinement, l’absence de projets, on a besoin de nouveauté et d’exotisme. Bagheera, nouveau resto-bar ucclois, est là pour ça.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.