La portion coûte 170 euros.
Plein écran
La portion coûte 170 euros. © Instagram

Voici la portion de frites la plus chère du monde

Les meilleures frites sont en Belgique. Les plus chères aux États-Unis. Depuis quelques jours, un restaurant new-yorkais détient le record du plat de frites le plus cher au monde. “Ça fera 200 dollars, s’il vous plaît!” 

  1. Arnaud de Top Chef signe le nouveau Poké Bowl des restaurants Poké House

    Arnaud de Top Chef signe le nouveau Poké Bowl des restau­rants Poké House

    Candidat emblématique de la saison 13 de Top Chef qui porte haut et fort les couleurs de la Belgique dans le concours, Arnaud Delvenne s’associe avec les célèbres restaurants de Poké Bowls bruxellois Poké House pendant tout le mois de juin, afin de proposer un Poké exclusif à son image. Une occasion inédite de découvrir la cuisine de ce candidat prometteur qui rythme l’émission avec son style créatif et sa personnalité attachante…
  2. Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile
    Independer

    Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.