La portion coûte 170 euros.
Plein écran
La portion coûte 170 euros. © Instagram

Voici la portion de frites la plus chère du monde

Les meilleures frites sont en Belgique. Les plus chères aux États-Unis. Depuis quelques jours, un restaurant new-yorkais détient le record du plat de frites le plus cher au monde. “Ça fera 200 dollars, s’il vous plaît!” 

  1. Un burger sans chichi, mais savoureux chez SMASH à Ixelles

    Un burger sans chichi, mais savoureux chez SMASH à Ixelles

    Ça bouge du côté de Flagey à Ixelles. Le parfum de viande grillée qui se dégage du coin de la rue Van Elewyck met l’eau à la bouche. SMASH, une adresse entièrement dédiée au “smash burger”, mets purement américain, vient de s'installer dans le quartier. “Un énième restaurant de hamburgers” nous direz-vous? Oui, mais non. C’est plutôt une nouvelle pépite de la street-food à découvrir sans plus attendre.
  2. Sept erreurs fréquentes à ne plus jamais commettre quand on fait un barbecue

    Sept erreurs fréquentes à ne plus jamais commettre quand on fait un barbecue

    Impossible de ne pas rêver d'un barbecue avec les températures estivales que nous connaissons. Vous pensez être un as de la cuisson au BBQ? Pourtant, nous commettons tous fréquemment une série d’erreurs qui ne nous permettent pas de profiter pleinement de la qualité de notre viande. Piquer les merguez ou non? Poivrer la viande avant ou après la cuisson? Jérôme Rayet, responsable du comptoir Boucherie de l’épicerie fine Rob nous livre ses astuces de pro.