Cliente de Brasseurs Sur Demande, à Québec
Plein écran
Cliente de Brasseurs Sur Demande, à Québec © AFP

Vous reprendrez bien une bière à l’ail?

Votre pinte, plutôt goût piment, ail ou whisky? Une microbrasserie du Québec réinvente la bière en brassant sur demande des boissons insolites pour satisfaire la soif de nouveautés des amateurs de houblon.

  1. La Lupita, la plus authentique des taquerías liégeoises!

    La Lupita, la plus authenti­que des taquerías liégeoises!

    Si elle regorgeait déjà de restaurants tous plus appétissants les uns que les autres, jusqu’ici la Cité n’a jamais eu de taquería. Hein? Taque-quoi? Un établissement spécialisé dans les tacos, pardi. Mais attention, pas le taco “à la française”, mais le vrai taco mexicain! C’est à présent chose faite grâce à l’idée de génie de Javi et Savi et à leur établissement, La Lupita, qui vient d’ouvrir ses portes dans le centre de Liège.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Anima Italiana, c’est l’Italie à Waterloo et Lillo vous dit ciao!

    Anima Italiana, c’est l’Italie à Waterloo et Lillo vous dit ciao!

    C’est un établissement qu'on ne peut dissocier de son patron, causant et bon vivant. Dès notre arrivée, Lillo Chiarenza insiste: le resto où l’on vient de prendre place est un projet familial. Anima Italiana, installé sur la Chaussée de Bruxelles à Waterloo, est l’endroit que ce graphiste publicitaire a toujours rêvé d’ouvrir. Celui qui se vante d'avoir plusieurs vies en une y sert la cuisine italienne qu’il aime: gourmande et généreuse. À ses côtés pour faire tourner la boutique, sa femme Silvana qui s’occupe de la gestion et leur fille, en charge des réseaux sociaux et de l’ambiance des lieux.
  1. Le plus savoureux et le plus américain des burgers liégeois se trouve chez Bunny

    Le plus savoureux et le plus américain des burgers liégeois se trouve chez Bunny

    Après Beeef et Spratchie’s, un nouveau challenger a fait son entrée sur le marché du smash burger liégeois. Son nom? Bunny, contraction de “bun” (les petits pains des hamburgers, NDLR) et de “NY” (New York). Cette nouvelle adresse a ouvert à la mi-septembre et ses patrons ne sont pas là pour rire, ou en tout cas pas que pour ça. Bunny, ce n’est pas seulement un resto où grailler un bon sandwich bien gras à la mode américaine, c’est aussi un lieu branché où déguster des vins naturels ou un cocktail en toute simplicité.