L'astuce consiste à plier la galette de maïs.
Plein écran
L'astuce consiste à plier la galette de maïs. © Instagram/Tablefortaylor/hostingwithvee

Wrap Hack, quelle est cette tendance food qui envahit les réseaux sociaux?

Depuis quelques jours, des tortillas de maïs envahissent les réseaux sociaux. On ne compte plus les vidéos d’Instagrameurs testant le Wrap Hack, cette nouvelle tendance food qui nous fait comprendre que nous nous trompions depuis des années sur la meilleure manière de déguster un wrap. 

  1. “On est censés nourrir les enfants avec ça?” Les repas gratuits du gouvernement britannique choquent

    “On est censés nourrir les enfants avec ça?” Les repas gratuits du gouverne­ment britanni­que choquent

    L’intention était bonne, mais le résultat est pitoyable. Le Royaume-Uni devait compenser les effets néfastes du confinement sur les enfants vivant dans la précarité en leur envoyant chez eux des repas censés remplacer les repas pris à l’école. Mais à l’arrivée des colis, les clichés ont rapidement fusé sur les réseaux sociaux. Tant la qualité que la quantité des repas offerts sont déplorables.
  1. Le Veggie Challenge, “une fausse bonne idée soutenue par nos politiques”

    Le Veggie Challenge, “une fausse bonne idée soutenue par nos politiques”

    Le Veggie Challenge, initiative lancée par l'ASBL EVA pour convaincre les citoyens de réduire leur consommation de viande pendant au moins un mois, est "une fausse bonne idée soutenue par nos politiques", déplore jeudi la Fédération unie de Groupements d'Éleveurs et d'Agriculteurs (Fugea). Cette dernière appelle plutôt les consommateurs à s'assurer de la provenance des produits, à faire la différence entre les modèles de production et à favoriser les produits rémunérateurs pour les éleveurs.
  2. Comment vos 2 kilos pris pendant les fêtes disparaîtront sans effort

    Comment vos 2 kilos pris pendant les fêtes dispa­raîtront sans effort

    En ce début de nouvelle année, bon nombre de Belges ont pris comme bonne résolution de perdre du poids. Ils sont même plus de 30%, selon une récente étude, à avoir pris cette décision. Mais prendre du poids durant la fin du mois de décembre est-ce si anormal? Non. Et ces quelques kilos superflus disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés (et sans effort) à en croire une médecin nutritionniste interrogée par nos confrères du Figaro.
  1. Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux
    Play

    Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux

    19 avril
  2. Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    19 avril