1. Le prince Laurent évoque son infection au Covid et sa perte de poids spectaculaire: “Parfois je me sentais laid et gros”

    Le prince Laurent évoque son infection au Covid et sa perte de poids spectacu­lai­re: “Parfois je me sentais laid et gros”

    Rétabli de sa contamination au Covid-19, le prince Laurent appelle les citoyens à se faire vacciner. “Sans ma double dose, je ne serais peut-être plus là”, confie-t-il au magazine Humo. Par ailleurs, l’enfant terrible de la famille s’exprime également sur son régime et sa perte de poids spectaculaire. “Quelquefois, je me sentais laid et gros”.
  1. Meghan Markle fait de nouvelles confidences à Ellen DeGeneres: “Je suis allée incognito à une fête d’Halloween avec Harry et la princesse Eugénie”

    Meghan Markle fait de nouvelles confiden­ces à Ellen DeGeneres: “Je suis allée incognito à une fête d’Halloween avec Harry et la princesse Eugénie”

    L’interview surprise de Meghan Markle avec Ellen DeGeneres a été diffusée hier soir aux États-Unis. Ceux qui s’attendaient à des révélations choc seront déçus, car la duchesse de Sussex est restée très discrète, parlant simplement du jour où elle s’est rendue incognito à une fête d’Halloween avec Harry, de sa fille de cinq mois, Lily, qui fait ses dents et de son envie de se battre pour un congé de maternité payé aux États-Unis. Buckingham Palace peut donc souffler (pour un moment).
  2. De retour depuis peu, Charlène de Monaco a déjà quitté le Rocher: “Une fatigue pas seulement physique”

    De retour depuis peu, Charlène de Monaco a déjà quitté le Rocher: “Une fatigue pas seulement physique”

    Après avoir annoncé que la princesse Charlène de Monaco ne pourrait pas prendre part aux festivités du 19 novembre, le prince Albert II de Monaco a donné plus de détails sur l’état de santé de sa femme. Dans les colonnes de Monaco-Matin, l’homme évoque “une fatigue pas seulement physique”, tout en précisant que Charlène se repose actuellement loin du Rocher.
  1. Le prince Gabriel et la princesse Amalia en couple? Cette loi de 1830 pourrait leur mettre des bâtons dans les roues

    Le prince Gabriel et la princesse Amalia en couple? Cette loi de 1830 pourrait leur mettre des bâtons dans les roues

    Si l’on en croit les tabloïds allemands et argentins, le prince Gabriel, 18 ans, et la princesse héritière néerlandaise Amalia, 17 ans, seraient en couple. Une union présumée qui remet une question ancienne et délicate sur le tapis. Les membres des familles royales néerlandaise et belge ne sont pas autorisés à se marier, en vertu d’une loi datant de... 1830. Et il n’est pas question d’en changer.