1. L’interview inattendue du prince Harry avec James Corden: “La presse britannique m’a brisé”

    L’interview inattendue du prince Harry avec James Corden: “La presse britanni­que m’a brisé”

    Inédit. Le prince Harry vient de donner sa première grande interview au comédien et animateur James Corden depuis son arrivée à Los Angeles. Le mari de Meghan Markle a visité la maison du “Prince de Bel-Air”, tout en faisant de nombreuses confidences sur son couple et sur son ancienne vie en tant que membre de la famille royale britannique. “La presse britannique m’a brisé”, a-t-il déclaré.
  2. Qui diffusera l’interview de Harry et Meghan? Les chaînes britanniques se font la guerre

    Qui diffusera l’interview de Harry et Meghan? Les chaînes britanni­ques se font la guerre

    Il s’agira sans doute de l’une des interviews les plus regardées de ces dernières années: le 7 mars prochain, le prince Harry et son épouse Meghan Markle prendront place dans le canapé de la star américaine de la confession Oprah Winfrey pour une interview exclusive. Le couple évoquera notamment le Megxit et ses projets pour l’avenir. Un programme en or pour les chaînes britanniques, qui se mènent actuellement une guerre sans merci dans l’espoir de décrocher les droits de diffusion.
  1. Le Roi et la Reine vont rendre visite à un hôpital de Charleroi

    Le Roi et la Reine vont rendre visite à un hôpital de Charleroi

    Depuis le début de la crise sanitaire, la monarchie belge fait le tour des hôpitaux du pays. Dernièrement, elle s’est rendue à l’hôpital Jan Yperman à Ypres. Mais elle était déjà passée à l’hôpital de la Citadelle à Liège, à l’hôpital du Bois de l’Abbaye à Seraing ou encore les deux hôpitaux d’Alost Onze-Lieve-Vrouwziekenhuis (OLV) et Algemeen Stedelijk Ziekenhuis (ASZ). La semaine prochaine, c’est à Charleroi qu’elle débarquera.
  1. La princesse Delphine rend hommage aux défunts de la famille royale

    La princesse Delphine rend hommage aux défunts de la famille royale

    La princesse Delphine et son mari ont participé mercredi à un hommage aux membres défunts de la famille royale dans la crypte royale de l’église Notre-Dame de Laeken, a indiqué le Palais. Après la rencontre avec Albert et Paola au Château du Belvédère et celle avec le roi Philippe au Château de Laeken, il s’agit de la troisième rencontre privée rendue publique depuis la reconnaissance officielle de Delphine Boël comme princesse de Belgique.