1. “Je suis sortie en pleurant de mon rendez-vous avec les avocats d’Albert”: la princesse Delphine à cœur ouvert dans un docu inédit
    mise à jour

    “Je suis sortie en pleurant de mon ren­dez-vous avec les avocats d’Albert”: la princesse Delphine à cœur ouvert dans un docu inédit

    “Riche ou pauvre, un enfant ne devrait jamais être victime des problèmes entre ses parents”. Après la bombe télévisée de Meghan Markle et du prince Harry sur Buckingham Palace, c’est au tour de Delphine de Belgique, 53 ans, d’en lâcher une sur notre palais royal. Dans “Delphine, mon histoire”, la série documentaire qui sera diffusée sur RTL-TVi ce mercredi 12 janvier, la Princesse racontera son histoire sans tabou.
  1. La reine Elizabeth va-t-elle finalement payer les frais de justice du Prince Andrew?

    La reine Elizabeth va-t-elle finalement payer les frais de justice du Prince Andrew?

    La reine Elizabeth devrait bien payer les frais de justice de son fils, le prince Andrew, rapporte le journal britannique The Telegraph. L’homme de 61 ans est impliqué dans une affaire judiciaire avec Virginia Giuffre, qui l’accuse d’abus sexuels. Vendredi, des médias britanniques rapportaient que la Reine refusait d’aider son fils à payer ses frais judiciaires et qu’Andrew tentait donc de vendre son chalet en Suisse.
  1. Harry et Meghan veulent revendre leur luxueuse villa de 13 millions d’euros: “Ils n’en sont pas satisfaits”
    Photos

    Harry et Meghan veulent revendre leur luxueuse villa de 13 millions d’euros: “Ils n’en sont pas satisfaits”

    Il y a à peine un an et demi, Meghan Markle et le prince Harry ont acheté leur luxueuse villa à Montecito, en Californie, mais selon une source proche du couple, ils vont bientôt y accrocher le panneau “à vendre”. La raison? Ils ne seraient pas satisfaits de la maison et de son emplacement. Rappelons que les époux ont payé la somme de 13 millions d’euros pour cette villa.
  1. Interview choc et conflits avec la famille royale: retour sur l’année mouvementée des Sussex

    Interview choc et conflits avec la famille royale: retour sur l’année mouve­mentée des Sussex

    En mars prochain, cela fera déjà deux ans que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé leur départ de la famille royale britannique. Et s'ils avaient déclaré vouloir se tenir loin du feu des projecteurs, force est de constater qu’ils ont encore fait la Une de l’actualité. Des hauts, comme la naissance de leur fille Lilibet, aux bas, comme leur querelle avec la reine, le prince Charles et le prince William: voici l’année 2021 mouvementée des Sussex.
  2. L'ancien garde du corps de Diana inquiet pour Elizabeth II: “Elle n'est plus en sécurité dans son palais”

    L'ancien garde du corps de Diana inquiet pour Elizabeth II: “Elle n'est plus en sécurité dans son palais”

    Choc au Royaume-Uni. Le jour de Noël, un jeune homme armé d'une arbalète a été aperçu dans l’enceinte du château de Windsor, là où la reine Elizabeth II fêtait Noël. Selon les dernières informations, le suspect, qui a été arrêté à temps, souhaitait “assassiner la Reine”. Pour Ken Wharfe, l’ancien garde du corps de la princesse Diana, il y a urgence: la sécurité de la monarque doit être revue au plus vite afin d’éviter une nouvelle attaque.
  3. D'une adolescence difficile à une carrière brillante: qui sont la princesse Maria Laura et son fiancé William?

    D'une adolescen­ce difficile à une carrière brillante: qui sont la princesse Maria Laura et son fiancé William?

    La princesse Maria Laura va se marier. La fille aînée de la princesse Astrid et du prince Lorenz va se marier avec William Isvy et... c’est à peu près tout ce qu’on sait. Tout comme ses frères et sœurs, Maria Laura préfère rester “invisible”, sans que le pays ne sache grand-chose de ses activités, et encore moins de sa vie amoureuse. Une conséquence des moqueries qu’elle a subies dans sa jeunesse? L’experte en royauté Joëlle Vanden Houden explique le parcours de vie de notre ambitieuse princesse et en dit plus sur son tout nouveau fiancé William. “Ils sont coulés dans le même moule”.