1. Harry et Meghan ont vécu une année “douloureuse”: “Ils se sont sentis isolés”

    Harry et Meghan ont vécu une année “douloureu­se”: “Ils se sont sentis isolés”

    L’année 2020 avait démarré en fanfare pour Meghan et Harry. Le 8 janvier de l’année dernière, le couple annonçait sa volonté de se mettre en retrait de ses fonctions royales pour vivre une vie indépendante. Mais un an plus tard, le Prince et son épouse n'ont toujours pas pu réaliser tout ce qu’ils souhaitaient. “Ils pensaient avoir plus de soutien, et comme tout le monde, ils ne s’attendaient pas à vivre une pandémie”.
  1. Le prince William et Kate Middleton critiqués à cause de leur tournée en pleine pandémie

    Le prince William et Kate Middleton critiqués à cause de leur tournée en pleine pandémie

    Le prince William et son épouse Kate ont été vivement critiqués suite à une tournée en train les ayant emmenés en Écosse et au Pays de Galles en pleine seconde vague de nouveau coronavirus. Les gouvernements locaux ont réservé un accueil mitigé au couple, le ministre gallois de la Santé, Vaughan Gething, affirmant mardi qu'il préférerait que "personne ne fasse de visites non nécessaires".
  1. Charles et Camilla sous le feu des critiques depuis la sortie de “The Crown”, ils prennent une décision radicale

    Charles et Camilla sous le feu des critiques depuis la sortie de “The Crown”, ils prennent une décision radicale

    Le prince Charles et Camilla se sont vus dans l’obligation de limiter les interactions avec leur compte Twitter officiel, “Clarence House”. Désormais, seules les personnes auxquelles ils sont eux-mêmes abonnées ont leur droit de répondre à leurs tweets. La raison? Les centaines de messages insultants laissés par des internautes après la diffusion de la quatrième saison de la série “The Crown”.