1. Delphine en tribune royale lors du défilé: “Cela m’a énormément surpris de voir tout ce qu’elle disait sans parler”
    fête nationale

    Delphine en tribune royale lors du défilé: “Cela m’a énormément surpris de voir tout ce qu’elle disait sans parler”

    Encore au tribunal l’année dernière pour être reconnue fille légitime du roi Albert II, Delphine de Saxe-Cobourg était assise hier à la tribune royale pour le défilé de la Fête nationale, place des Palais. “Cela m’a énormément surpris de voir tout ce qu’elle disait sans parler”, analyse le spécialiste de la royauté Jo De Poorter dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
  1. Le prince George critiqué et insulté après la finale de l’Euro: “Kate et William vont le tenir à l’écart pour le moment”

    Le prince George critiqué et insulté après la finale de l’Euro: “Kate et William vont le tenir à l’écart pour le moment”

    Après la finale de l’Euro 2020 entre l’Italie et l’Angleterre, certains fans de foot ont déversé leur colère et leur haine sur le prince George, le fils du prince William et de Kate Middleton. L’enfant était présent avec ses parents dans le stade de Wembley le soir de la finale. Il est donc devenu la cible des critiques, notamment parce qu'il ne portait pas de maillot de l’équipe d’Angleterre.
  2. Après l’euphorie, la tristesse: les images déchirantes du prince George face à la défaite des Anglais

    Après l’euphorie, la tristesse: les images déchiran­tes du prince George face à la défaite des Anglais

    Tout avait pourtant bien commencé. Présent avec ses parents, le prince William et Kate Middleton, dans les tribunes de Wembley pour supporter l’équipe d’Angleterre en finale de l’Euro, le prince George n’a pas caché sa tristesse face à la défaite de son pays. L’enfant avait sauté de joie au moment de l’ouverture du score par les Anglais, mais c’était avant que le vent ne tourne en faveur des Italiens...
  3. La future reine des Belges termine son année de formation militaire

    La future reine des Belges termine son année de formation militaire

    La princesse héritière Elisabeth participe actuellement à un entraînement tactique au camp militaire de Lagland à Arlon. La formation est à la fois pratique et théorique et sert à perfectionner les compétences et les techniques militaires. Pour elle, le camp est la dernière phase de sa formation de première année en tant qu'élève officier à l'École royale militaire (ERM). Au cinquième des 24 jours que dure ce camp, les médias ont été autorisés à la suivre pendant une matinée.
  1. Le prince Harry est déjà de retour aux États-Unis

    Le prince Harry est déjà de retour aux États-Unis

    Le prince Harry est déjà de retour chez lui à Los Angeles. Il était au Royaume-Uni la semaine dernière pour assister à une cérémonie en hommage à sa mère, Diana, à Londres. Alors que les Britanniques avaient espéré une réconciliation entre Harry et William, les deux frères n’ont finalement pas enterré la hache de guerre. Harry est parti 20 minutes seulement après la cérémonie et a pris l’avion pour rentrer chez lui un jour plus tard.
  2. Le prince Harry a quitté sa famille 20 minutes après la fin de la cérémonie en hommage à Diana: “Il semblait soulagé de partir”

    Le prince Harry a quitté sa famille 20 minutes après la fin de la cérémonie en hommage à Diana: “Il semblait soulagé de partir”

    Les princes britanniques Harry et William n’ont pas encore enterré la hache de guerre, selon les témoignages des responsables du palais. Si certaines personnes espéraient une réconciliation lors de la cérémonie en hommage à Lady Diana, leur mère, les relations entre les frères ne seraient toujours pas apaisées. “Harry est parti 20 minutes après la fin de l’événement. Il semblait soulagé de pouvoir partir.”
  1. La mémoire de Diana va-t-elle réconcilier William et Harry? “Meghan le prendrait comme une trahison”

    La mémoire de Diana va-t-elle réconci­lier William et Harry? “Meghan le prendrait comme une trahison”

    L’excitation est à son comble au Royaume-Uni, où les deux princes Harry et William inaugurent aujourd’hui une statue en l’honneur de leur défunte mère, la princesse Diana. Elle aurait normalement eu 60 ans en ce 1er juillet. Que pouvons-nous attendre de cette cérémonie? Comment les princes se comporteront-ils? Et quelles sont les chances d’une réconciliation? “Harry avait sérieusement sous-estimé l’impact de ses paroles.”
  1. La réaction du prince George lors de l’hymne national britannique à l’Euro régale les internautes

    La réaction du prince George lors de l’hymne national britanni­que à l’Euro régale les internau­tes

    Ce mardi 29 juin, une partie de la famille royale britannique avait fait le déplacement dans les tribunes de Wembley pour soutenir l’équipe anglaise lors du match qui l’opposait à l’Allemagne en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Mais durant le traditionnel chant de l’hymne national avant la rencontre, c’est le prince George, fils de Kate et William, qui a attiré les regards. Son comportement a beaucoup amusé les internautes.