La princesse Elisabeth rejoindra dès le 31 aout l'Ecole Royale Militaire à Bruxelles pour y suivre une formation d'un an en sciences sociales et militaires.
Plein écran
La princesse Elisabeth rejoindra dès le 31 aout l'Ecole Royale Militaire à Bruxelles pour y suivre une formation d'un an en sciences sociales et militaires. © Palais Royal.

À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”

Mise à jourLa princesse Elisabeth rejoindra l'Ecole Royale Militaire (ERM) lors de la rentrée scolaire pour y suivre une formation d'un an en sciences sociales et militaires, signale un communiqué de presse du Palais royal, diffusé mercredi matin. Pour autant, son statut royal ne lui garantira aucun traitement de faveur, assure à RTL info le Colonel Thierry Pirenne, directeur de la formation de base des officiers.

  1. Charles et Camilla sous le feu des critiques depuis la sortie de “The Crown”, ils prennent une décision radicale

    Charles et Camilla sous le feu des critiques depuis la sortie de “The Crown”, ils prennent une décision radicale

    Le prince Charles et Camilla se sont vus dans l’obligation de limiter les interactions avec leur compte Twitter officiel, “Clarence House”. Désormais, seules les personnes auxquelles ils sont eux-mêmes abonnées ont leur droit de répondre à leurs tweets. La raison? Les centaines de messages insultants laissés par des internautes après la diffusion de la quatrième saison de la série “The Crown”.
  1. Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis
    Play

    Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis

    26 janvier
  2. Une journaliste garde son sang-froid lors d'une explosion en direct
    Play

    Une journalis­te garde son sang-froid lors d'une explosion en direct

    26 janvier