Jeffrey Epstein et le prince Andrew.
Plein écran
Jeffrey Epstein et le prince Andrew. © Photo News/EPA - Fotomontage HLN

Affaire Epstein: Scotland Yard cesse d’enquêter sur le prince Andrew

La police londonienne abandonne son enquête sur les accusations d’agressions sexuelles sur mineur visant le prince Andrew, avec l’aide du financier mort en prison Jeffrey Epstein. Les médias britanniques rapportent que Scotland Yard a pris cette décision après avoir entendu l’accusatrice américano-australienne Virginia Giuffre et évalué le matériel dans l’affaire.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.