Plein écran
© Photo News

Albert II réagit à la rencontre entre le roi Philippe et Delphine

Mise à jourLe roi Albert II a déclaré être “très heureux” de la rencontre entre le roi Philippe et la princesse Delphine, a rapporté le Palais royal.

  1. Plus secrète encore que Delphine: la véritable fortune du roi Albert

    Plus secrète encore que Delphine: la véritable fortune du roi Albert

    C’est donc officiel, une nouvelle princesse de Belgique est née... en 1968. Delphine Boël peut désormais porter le nom de son père et le titre qui lui revient de droit depuis qu’elle est légalement la fille du roi Albert au même titre que le roi Philippe, la princesse Astrid et le prince Laurent. Maintenant que ce que l’on a longtemps jugé impossible s’est produit, reste à savoir en quoi cela changera un jour le compte épargne de Delphine. Ou plutôt à le deviner, car la véritable fortune personnelle du Roi est un tel secret que les estimations vont de 12,4 millions d’euros à des chiffres nettement plus farfelus grimpant jusqu’à 2,3 milliards d’euros.
  2. “Tous les deux ont manqué d'amour paternel, ce qui crée un lien”: retour sur la rencontre entre le roi Philippe et la princesse Delphine

    “Tous les deux ont manqué d'amour paternel, ce qui crée un lien”: retour sur la rencontre entre le roi Philippe et la princesse Delphine

    Espérait-elle un rapprochement avec son demi-frère? Quand on lui a posé la question la semaine dernière, Delphine de Saxe-Cobourg a haussé les épaules. “Je ne demande ni n’attends rien.” Mais ce rapprochement entre la nouvelle princesse de Belgique et sa nouvelle famille s’est fait, et rapidement. Le roi Philippe et sa demi-sœur ont connu une première rencontre “chaleureuse”.