Le prince George à Wembley
Plein écran
Le prince George à Wembley © Instagram

Après l’euphorie, la tristesse: les images déchirantes du prince George face à la défaite des Anglais

Tout avait pourtant bien commencé. Présent avec ses parents, le prince William et Kate Middleton, dans les tribunes de Wembley pour supporter l’équipe d’Angleterre en finale de l’Euro, le prince George n’a pas caché sa tristesse face à la défaite de son pays. L’enfant avait sauté de joie au moment de l’ouverture du score par les Anglais, mais c’était avant que le vent ne tourne en faveur des Italiens... 

  1. Meghan et Harry ont appelé leur fille Lili: “Une déclaration de guerre ou une tentative de rapprochement”

    Meghan et Harry ont appelé leur fille Lili: “Une déclarati­on de guerre ou une tentative de rapproche­ment”

    Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur petite fille vendredi soir. L’enfant se prénomme Lilibet “Lili” Diana Mountbatten-Windsor. Un hommage à la défunte mère de Harry, la princesse Diana, et à la reine Elizabeth, que ses proches appelaient affectueusement Lilibet. “Cela pourrait être perçu comme une déclaration de guerre ou une tentative de rapprochement, nous le saurons dans les prochaines semaines”, explique Jo De Poorter, expert en communication et en royauté, dans les colonnes de HLN.
  2. “Ces pratiques ont fini par lui ôter la vie”: Harry et William condamnent l’interview choc de Lady Diana

    “Ces pratiques ont fini par lui ôter la vie”: Harry et William condamnent l’interview choc de Lady Diana

    Les princes Harry et William ont tous les deux publié jeudi des déclarations très fermes critiquant la BBC et les médias britanniques pour le manque d'éthique de leurs pratiques. Plus de 25 ans après une interview explosive de Lady Di, un rapport indépendant a dénoncé les méthodes “trompeuses” employées par le journaliste Martin Bashir pour l’obtenir, conduisant la BBC à présenter des excuses.