L’ex-roi d’Espagne Juan Carlos
Plein écran
L’ex-roi d’Espagne Juan Carlos © AFP

Attaqué par son ex-maîtresse, Juan Carlos obtient l'immunité jusqu’à son abdication

La justice britannique a accordé mardi l’immunité à l’ex-roi d’Espagne Juan Carlos, accusé de harcèlement par son ancienne maîtresse, pour la période allant jusqu’à son abdication en 2014.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. “Je suis très fâché”: le prince Laurent et sa famille ne sont plus “de Belgique”

    “Je suis très fâché”: le prince Laurent et sa famille ne sont plus “de Belgique”

    Claire et Laurent ne sont plus “de Belgique”. Désormais, le nom “de Belgique” ne peut être utilisé administrativement que par le roi Albert II, la reine Paola, le roi Philippe, la reine Mathilde et la princesse héritière Élisabeth. Un changement qui ne ravit cependant pas le prince Laurent. Interrogé par nos confrères du Nieuwsblad, le frère du roi Philippe a vivement réagi à cette nouvelle.