La reine Elizabeth II.
Plein écran
La reine Elizabeth II. © AFP

“Attristée” par les difficultés de Harry et Meghan, la reine Elizabeth II promet que les accusations de racisme seront “prises très au sérieux”

mise à jourLa reine Elizabeth II a assuré mardi le prince Harry et sa femme Meghan de son affection et promis de traiter “en privé” les accusations de racisme dévoilées par le couple, assurant les prendre “très au sérieux”.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. La princesse Elisabeth fait sa rentrée à Oxford et nous offre une visite guidée du campus
    En images

    La princesse Elisabeth fait sa rentrée à Oxford et nous offre une visite guidée du campus

    La princesse Elisabeth a entamé ses études d’histoire et de politique au Lincoln College, l’un des collèges de la prestigieuse Université d’Oxford, au Royaume-Uni. Dans des images uniques prises les 28 et 29 septembre dernier, et partagées par la famille royale, la jeune étudiante de 19 ans nous offre une visite guidée de sa première semaine à l’Université et dans la ville anglaise où elle vivra pour les trois prochaines années.
  3. “Soudain, nous n'étions plus autorisés à rendre visite à la Reine”: Harry et Meghan font de nouvelles révélations

    “Soudain, nous n'étions plus autorisés à rendre visite à la Reine”: Harry et Meghan font de nouvelles révélati­ons

    Au lendemain de sa diffusion aux États-Unis, la chaîne américaine CBS a publié de nouveaux extraits inédits de l’interview du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Dans ces clips, qui n’ont pas été retenus dans la version finale de l’entretien, le couple révèle davantage de détails sur les raisons qui l’ont poussé à s’éloigner de la famille royale.