La reine Elizabeth II.
Plein écran
La reine Elizabeth II. © AFP

“Attristée” par les difficultés de Harry et Meghan, la reine Elizabeth II promet que les accusations de racisme seront “prises très au sérieux”

mise à jourLa reine Elizabeth II a assuré mardi le prince Harry et sa femme Meghan de son affection et promis de traiter “en privé” les accusations de racisme dévoilées par le couple, assurant les prendre “très au sérieux”.

  1. Harry et Meghan veulent revendre leur luxueuse villa de 13 millions d’euros: “Ils n’en sont pas satisfaits”
    Photos

    Harry et Meghan veulent revendre leur luxueuse villa de 13 millions d’euros: “Ils n’en sont pas satisfaits”

    Il y a à peine un an et demi, Meghan Markle et le prince Harry ont acheté leur luxueuse villa à Montecito, en Californie, mais selon une source proche du couple, ils vont bientôt y accrocher le panneau “à vendre”. La raison? Ils ne seraient pas satisfaits de la maison et de son emplacement. Rappelons que les époux ont payé la somme de 13 millions d’euros pour cette villa.
  2. “Soudain, nous n'étions plus autorisés à rendre visite à la Reine”: Harry et Meghan font de nouvelles révélations

    “Soudain, nous n'étions plus autorisés à rendre visite à la Reine”: Harry et Meghan font de nouvelles révélati­ons

    Au lendemain de sa diffusion aux États-Unis, la chaîne américaine CBS a publié de nouveaux extraits inédits de l’interview du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Dans ces clips, qui n’ont pas été retenus dans la version finale de l’entretien, le couple révèle davantage de détails sur les raisons qui l’ont poussé à s’éloigner de la famille royale.