Le prince Harry et le prince William
Plein écran
Le prince Harry et le prince William © Getty Images

Bientôt une nouvelle occasion pour William et Harry de se réconcilier?

L'inauguration d'une statue de leur mère Diana le mois prochain à Londres est l'occasion pour les princes William et Harry de "briser la glace" et de se réconcilier, a estimé vendredi le journaliste Omid Scobie, auteur d'un livre à succès sur Harry et Meghan.

  1. Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

    Le prince Harry menace d’attaquer la BBC: “Si la Reine avait refusé, nous n’aurions pas choisi ce prénom”

    Quelques jours seulement après la naissance de leur deuxième enfant, le prince Harry et son épouse Meghan sont en conflit avec la BBC. Le duc de Sussex a menacé de poursuivre le puissant groupe audiovisuel public britannique qui a affirmé dans un article qu’il n’avait pas demandé à la Reine la permission d’appeler sa fille Lilibet. Dans une lettre juridique, il exige que la BBC cesse de porter de telles accusations.
  2. La réaction du prince George lors de l’hymne national britannique à l’Euro régale les internautes

    La réaction du prince George lors de l’hymne national britanni­que à l’Euro régale les internau­tes

    Ce mardi 29 juin, une partie de la famille royale britannique avait fait le déplacement dans les tribunes de Wembley pour soutenir l’équipe anglaise lors du match qui l’opposait à l’Allemagne en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Mais durant le traditionnel chant de l’hymne national avant la rencontre, c’est le prince George, fils de Kate et William, qui a attiré les regards. Son comportement a beaucoup amusé les internautes.