Le grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg et son épouse Stéphanie attendent leur premier enfant après 7 ans de mariage
Plein écran
Le grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg et son épouse Stéphanie attendent leur premier enfant après 7 ans de mariage © BELGA

Carnet rose au Luxembourg: le grand-duc héritier et son épouse attendent leur premier enfant

Le grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg et son épouse Stéphanie attendent leur premier enfant après 7 ans de mariage, a indiqué vendredi le Maréchalat de la Cour grand-ducale dans un communiqué. La naissance du bébé princier est attendue pour le mois de mai 2020.

  1. Un cadeau à 65 millions pour sa maîtresse: Felipe d’Espagne veut l’exil de son père Juan Carlos

    Un cadeau à 65 millions pour sa maîtresse: Felipe d’Espagne veut l’exil de son père Juan Carlos

    L’empire du roi espagnol Juan Carlos, 82 ans, touche-t-il définitivement à sa fin? Le bon vivant aux mille et une maîtresses et à l’enfant illégitime, celui qui se permettait de faire la nique à l’opinion en chassant les éléphants et qui est mêlé à nombre de fraudes, pourrait se voir poussé à l’exil par son propre fils, le roi Felipe. En cause cette fois, un nouveau scandale lié à quelque 88 millions d’euros de pots-de-vin qu’il aurait fait placer sur un compte suisse avant de faire revenir des sommes astronomiques en cash jusqu’en Espagne. La goutte d’eau pour les Espagnols et leur Roi semble partager leur avis.
  2. Pourquoi Meghan Markle s’est-elle emportée violemment contre l’assistant de Kate Middleton?

    Pourquoi Meghan Markle s’est-el­le emportée violemment contre l’assistant de Kate Middleton?

    Les dessous de la famille royale britannique ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années. De nombreux livres sur les coulisses du palais de Buckingham ont vu le jour ou sont en cours d’écriture. Dans son livre “Kensington Palace: An Intimate Memoir from Queen Mary to Meghan Markle”, l’auteur Tom Quinn décrit comment la prétendue “querelle de palais” entre Meghan Markle et Kate Middleton a vu le jour.