Le prince William et sa femme Kate Middleton avec leurs trois enfants: le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.
Plein écran
Le prince William et sa femme Kate Middleton avec leurs trois enfants: le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. © AP

Ce mot que la nounou des enfants de Kate et William ne peut pas prononcer devant eux

Les règles sont les règles dans la famille royale britannique, et même la nounou des enfants de Kate et William doit s’y plier. En effet, comme le rapporte le Mirror, il existe un mot que la nourrice ne peut absolument pas prononcer devant les trois bambins. 

  1. Le Roi et la Reine vont rendre visite à un hôpital de Charleroi

    Le Roi et la Reine vont rendre visite à un hôpital de Charleroi

    Depuis le début de la crise sanitaire, la monarchie belge fait le tour des hôpitaux du pays. Dernièrement, elle s’est rendue à l’hôpital Jan Yperman à Ypres. Mais elle était déjà passée à l’hôpital de la Citadelle à Liège, à l’hôpital du Bois de l’Abbaye à Seraing ou encore les deux hôpitaux d’Alost Onze-Lieve-Vrouwziekenhuis (OLV) et Algemeen Stedelijk Ziekenhuis (ASZ). La semaine prochaine, c’est à Charleroi qu’elle débarquera.
  2. Harry et Meghan ont vécu une année “douloureuse”: “Ils se sont sentis isolés”

    Harry et Meghan ont vécu une année “douloureu­se”: “Ils se sont sentis isolés”

    L’année 2020 avait démarré en fanfare pour Meghan et Harry. Le 8 janvier de l’année dernière, le couple annonçait sa volonté de se mettre en retrait de ses fonctions royales pour vivre une vie indépendante. Mais un an plus tard, le Prince et son épouse n'ont toujours pas pu réaliser tout ce qu’ils souhaitaient. “Ils pensaient avoir plus de soutien, et comme tout le monde, ils ne s’attendaient pas à vivre une pandémie”.
  1. Un robot-poisson conçu pour explorer le fond des océans
    Play

    Un ro­bot-pois­son conçu pour explorer le fond des océans

    7 mars
  2. La bande-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée
    Play

    La ban­de-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée

    6 mars