Le prince Harry et son épouse Meghan Markle.
Plein écran
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle. © WireImage

Ce prénom symbolique que Meghan et Harry pourraient donner à leur fille

Les pronostics vont déjà bon train sur le prénom de la future petite fille du prince Harry et de Meghan Markle, dont la naissance est prévue cet été. Selon les bookmakers, le couple pourrait opter pour un prénom rendant hommage à la reine Elizabeth II. De quoi apaiser les tensions au sein de la famille royale?

  1. La triste prédiction de Stéphane Bern sur l’avenir de la reine Elizabeth II

    La triste prédiction de Stéphane Bern sur l’avenir de la reine Elizabeth II

    Ce samedi 17 avril, la reine Elizabeth II a fait ses adieux à son tendre époux, le prince Philip, lors de ses funérailles en comité restreint à Windsor. Le décès du duc d’Édimbourg marque la fin d'une ère, la Reine doit maintenant affronter seule son destin. Selon le spécialiste de la royauté Stéphane Bern, cette dernière pourrait prendre la décision de se vêtir uniquement en noir désormais.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Retour en images sur les funérailles du prince Philip

    Retour en images sur les funérail­les du prince Philip

    La famille royale britannique et le Royaume-Uni ont fait leurs adieux samedi au prince Philip lors d'une cérémonie en comité restreint à Windsor. Le prince, mort “paisiblement” il y a huit jours au château de Windsor à l’âge de 99 ans, repose désormais dans le caveau de la chapelle Saint George, sur le domaine de la résidence royale, à l’issue d’une cérémonie sobre, pandémie oblige, et millimétrée. Retour en image sur le déroulement de la journée.