La reine Elizabeth en pleine conversation avec le prince Louis.
Plein écran
La reine Elizabeth en pleine conversation avec le prince Louis. © Photo News

Ce que le prince Louis a dit à la reine Elizabeth II sur le balcon du palais de Buckingham

Le prince Louis, 4 ans, a volé la vedette de toute la famille royale ce jeudi 2 juin lors du premier jour du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Qu’il montre son ennui, se protège les oreilles du rugissement des avions ou salue la foule en faisant la grimace, le fils de Kate et William a fait fondre le public. Sur le balcon du palais de Buckingham, l’enfant et la souveraine de 96 ans ont échangé quelques mots à la vue de tous. Voici de quoi ils ont parlé. 

  1. Cette star mondiale fait tout pour assister au jubilé de la Reine, mais Buckingham refuse

    Cette star mondiale fait tout pour assister au jubilé de la Reine, mais Buckingham refuse

    Le jubilé de la reine Elizabeth II, qui marque ses 70 ans de règne, a débuté en grande pompe ce jeudi 2 juin à Londres, au Royaume-Uni. Au cours des diverses célébrations, qui dureront jusqu'à dimanche, plusieurs stars seront présentes pour rendre hommage à la monarque de 96 ans: Diana Ross, Alicia Keys ou encore Ed Sheeran. Kim Kardashian, qui a fait le voyage jusqu’à Londres pour tenter d’assister à la fête, n’a pas réussi à obtenir d’invitation, écrit le Daily Mail.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »