Kate Middleton, le prince William, le prince George et la princesse Charlotte.
Plein écran
Kate Middleton, le prince William, le prince George et la princesse Charlotte. © Getty Images

Ces noms “normaux” que le Prince George et la Princesse Charlotte utilisent à l’école

Les vacances d’été sont également terminées au Royaume-Uni. Le prince George et sa petite sœur la princesse Charlotte retourneront à l’école dans le courant de la semaine. Le saviez-vous? Sur les bancs de l’école, ils n’utilisent jamais leurs noms royaux complets. En accord avec la monarchie, ils ont introduit une “version simple” qui peut être utilisée en classe.

  1. L'absence remarquée de Meghan Markle à l’anniversaire d’Obama: “Elle était très déçue de ne pas recevoir d'invitation”

    L'absence remarquée de Meghan Markle à l’anniversaire d’Obama: “Elle était très déçue de ne pas recevoir d'invitati­on”

    L’ancien président américain Barak Obama a célébré son 60e anniversaire en grande pompe dimanche. Si nombreux invités célèbres étaient présents, ce n’était pas le cas de Meghan Markle, qui espérait pourtant recevoir une invitation. “Meghan s’attendait à être parmi eux”, a déclaré Angela Levin, biographe de la royauté, dans le journal britannique The Sun. “Mais ce n’était pas le cas”.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  3. Les vacances du Roi dans sa maison fraîchement rénovée en France

    Les vacances du Roi dans sa maison fraîche­ment rénovée en France

    Le roi Philippe, son épouse la reine Mathilde et leurs quatre enfants sont actuellement en vacances sur l’île d’Yeu, en Vendée, rapportent nos confrères de Sudpresse. Ce n’est pas un scoop puisque le souverain et sa famille y passent une partie de leurs vacances d’été depuis une bonne dizaine d'années. En revanche, c'est la première fois que la famille royale peut profiter de sa maison achetée en 2019 et fraîchement rénovée.