La princesse Charlene de Monaco
Plein écran
La princesse Charlene de Monaco © Photo News

Charlene de Monaco a subi une intervention chirurgicale qui s'est “très bien passée”

La princesse Charlene de Monaco a subi vendredi en Afrique du Sud une intervention sous anesthésie générale liée à une infection qu'elle avait contractée en mai et tout "s'est très bien passé", a indiqué samedi à l'AFP une source au palais princier.

  1. Les rares confidences de la mère d’Alexandre Coste, le fils “oublié” d’Albert de Monaco: “Ils se ressemblent beaucoup”

    Les rares confiden­ces de la mère d’Alexandre Coste, le fils “oublié” d’Albert de Monaco: “Ils se ressem­blent beaucoup”

    Il est l’enfant dont on ne parle presque jamais dans les médias et pourtant, il est le fils aîné du prince Albert II de Monaco. Alexandre Coste, le fils “oublié” de la Principauté de Monaco, a fêté ses 18 ans en août dernier. À cette occasion, Nicole Coste, sa mère, s’est confiée dans les colonnes de Paris Match au sujet de la relation entre le père et son fils.
  2. Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversaire?
    Guide-epargne.be

    Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversai­re?

    L’épargne-pension vous permettra de garder une poire pour la soif d’une manière fiscalement avantageuse. Mais est-ce également le cas si vous commencez à épargner en étant plus âgé(e)? «L’épargne-pension est toujours une piste intéressante, mais plus les années passeront, plus l’épargne à long terme s’imposera comme alternative,» nous explique Brecht Coene de Guide-epargne.be.
  3. Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier
    Livios

    Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier

    Vous êtes actuellement en plein projet de construction ou de rénovation (importante)? Dans ce cas, il est fortement recommandé de sécuriser et d’assurer correctement votre chantier. Selon Fédérale Assurance, le montant moyen des dommages en cas de vol de chantier s’élèvent à environ 30.000 euros. De plus, depuis plusieurs années, les assureurs ont vu les vols de chauffe-eau, de chaudières et de nouvelles cuisines grimper en flèche. Les équipements et les outils de construction, en revanche, sont moins prisés. Alors, comment éviter un vol sur votre chantier? Le site de construction Livios vous donne quelques conseils.