Photo News
Plein écran
© Photo News

Charlène de Monaco doit subir une nouvelle opération

La princesse Charlène de Monaco va être opérée ce vendredi en Afrique du Sud, indique dans un communiqué le cabinet du Prince de Monaco, Albert II.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Charlène de Monaco a-t-elle subi une chirurgie esthétique ratée? La vidéo qui choque la toile

    Charlène de Monaco a-t-elle subi une chirurgie esthétique ratée? La vidéo qui choque la toile

    Depuis le mois de mai, Charlène de Monaco est bloquée en Afrique du Sud, loin de son mari et de leurs deux enfants. De quoi alimenter des rumeurs sur une possible séparation entre la princesse et le prince Albert. Mais aujourd'hui, certains médias avancent une nouvelle explication à cette absence. Charlène de Monaco souhaiterait retarder ses apparitions publiques sur le Rocher, à cause d'une chirurgie esthétique ratée. Une vidéo dans laquelle on peut apercevoir la princesse métamorphosée publiée par le Daily Mail pourrait confirmer cette hypothèse.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.