Charlène et Albert de Monaco, un couple en crise? Plusieurs détails ravivent les rumeurs
Après avoir passé plusieurs mois en Afrique du Sud - officiellement pour soigner une infection de la sphère ORL - Charlène de Monaco est rentrée auprès de sa famille ce lundi 8 novembre. Mais à son arrivée sur le sol monégasque, nombreux sont ceux à avoir repéré un détail intriguant, voire inquiétant: la femme ne porte plus son alliance. Signe que son couple avec le prince Albert II est plus que jamais en danger?
Son retour était particulièrement attendu par sa famille, mais aussi par tous les Monégasques. Après avoir passé plus de sept mois en Afrique du Sud à cause de problèmes de santé, Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher ce lundi 8 novembre. Cependant, le jour de son arrivée, un détail a sauté aux yeux de tous: la femme ne portait pas son alliance, et ce, sur aucune des photos prises ce jour-là.
De nombreuses personnes sont convaincues que cela traduit la profonde crise que traverse le couple princier. Pourtant, le prince Albert II a assuré à plusieurs reprises que Charlène “n’était pas partie en Afrique du Sud parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre”. Mais rien n’y fait: les rumeurs sur leur couple continuent de circuler dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Déménagement
Autre élément qui vient renforcer les doutes: les dernières déclarations de la belle-sœur de Charlène de Monaco. Selon le Daily Mail, la princesse avait emménagé dans un appartement de deux chambres à 300 mètres du Palais avant même son départ pour l’Afrique du Sud. Chantell Wittstock, l’épouse de son frère Sean, a confirmé l’information au média anglais, tout en affirmant: “Elle fera probablement la navette entre les deux, elle ira où elle se sent à l’aise. Et rien de tout cela n’est encore clair.” Elle a ensuite ajouté: “Elle vient juste d’arriver, donc tout le monde prend ses marques." Elle a ensuite conclu en déclarante qu’elle ne souhaitait pas faire de commentaires sur l’intimité et la stabilité du couple royal.
De son côté, le prince Albert II s’est montré soulagé du retour de sa femme à Monaco. Selon plusieurs médias français, lundi dernier, l’homme aurait déclaré: “Nous l’attendions tous avec impatience”, avant de préciser qu’il avait “besoin de se sentir épaulé par son épouse pendant ces lourdes festivités”.
LIRE AUSSI
Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud pour soigner une addiction? “Elle est en plein sevrage”
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
William et Kate invités à un mariage en Jordanie
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Devenez les voisins d’Albert et Paola dans le sud de la France: une splendide villa à vendre pour 10 millions d’euros
Récemment pointés du doigt par le maire de Châteauneuf-Grasse pour leur non-respect des restrictions d’eau durant l’été caniculaire 2022, Albert II et Paola font partie des “VIP” de l’emblématique commune des Alpes-Maritimes. Le couple royal à la retraite aura bientôt de nouveaux voisins avec la récente mise en vente d’une villa exceptionnelle toute proche. Avis aux amateurs... -
“Il y a toujours quelque chose”: Charles III agacé à quelques minutes de son couronnement
C’était sans conteste le jour le plus important de sa vie publique. Ce samedi 6 mai, durant une cérémonie solennelle au sein de l’abbaye de Westminster, Charles III a officiellement été couronné roi du Royaume-Uni. Si cette journée historique s’est globalement déroulée sans encombre, un petit détail a toutefois agacé le souverain avant le début du couronnement. Voici ce qu’il s’est passé. -
Pas d’apparition au balcon: le prince Harry a quitté Londres dès la fin de la cérémonie
En froid avec la famille royale, le prince Harry, fils cadet de Charles III, est arrivé discrètement à l’abbaye de Westminster samedi pour le couronnement, où il a pris place avec ses cousines, non loin de son frère William. Dès la fin de la cérémonie, le fils cadet du roi a quitté Londres pour rejoindre sa famille aux États-Unis, où son fils Archie célèbre aujourd’hui ses 4 ans.
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Pourquoi le portrait du prince Harry et du prince William a-t-il été retiré de la National Portrait Gallery?
Son absence n’a pas échappé aux visiteurs de la National Portrait Gallery de Londres. Le portrait du prince Harry et du prince William a été retirée du musée. Cette décision a-t-elle un rapport avec la querelle qui oppose les deux frères? Explications.