Un premier faux pas du Roi Charles III sous l'œil des caméras.
Plein écran
Un premier faux pas du Roi Charles III sous l'œil des caméras. © Twitter

Charles III commet une gaffe lors d'une audience avec Liz Truss

Une petite familiarité de Charles III n’est pas passée inaperçue.

  1. Les enfants de Kate et William volent la vedette lors des célébrations royales de Noël
    En images

    Les enfants de Kate et William volent la vedette lors des célébrati­ons royales de Noël

    Un Noël mémorable pour la famille royale britannique. Non seulement il s’agissait du premier Noël de Charles III en tant que roi du Royaume-Uni, mais c’était aussi l’occasion pour la monarchie de se montrer unie et soudée après la diffusion du documentaire “vérité” de Meghan et Harry. Durant tout le week-end, les enfants de Kate et William - le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis - étaient au centre de toute l’attention.
  2. Le prince Harry n’est plus le bienvenu au couronnement de Charles III: “Personne ne lui fait confiance”

    Le prince Harry n’est plus le bienvenu au couronne­ment de Charles III: “Personne ne lui fait confiance”

    Les membres de la famille royale britannique espèrent que le prince Harry renoncera à venir au Royaume-Uni pour assister au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Si le mari de Meghan Markle n’a pas encore confirmé sa présence, selon des sources proches du Palais, il n’est désormais plus le bienvenu à l’événement. En cause? Son grand déballage médiatique.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  4. Conflits, drogue... et même sa première fois: retour sur les révélations du prince Harry qui font trembler la couronne britannique

    Conflits, drogue... et même sa première fois: retour sur les révélati­ons du prince Harry qui font trembler la couronne britanni­que

    Le prince Harry a visiblement décidé de renoncer à son petit jardin secret... Dans ses mémoires qui doivent être publiées ce 10 janvier - et dont pas mal d’extraits ont déjà fuité - le Prince dit tout, absolument tout. On apprend ainsi qu’il a tué 25 personnes en Afghanistan, qu’il a pris de la cocaïne à 17 ans, que son frère William est son “ennemi juré”, que son père aurait mieux fait de ne pas se marier avec Camilla, et même qu’il a cherché des scènes de sexe de Meghan dans “Suits” - ce qu'il regrette amèrement. Il lève également le voile sur sa première fois: “Un moment humiliant dans un champ avec une femme plus âgée qui aimait les chevaux". On saura tout.