Le roi Charles III et la reine consort Camilla.
Plein écran
Le roi Charles III et la reine consort Camilla. © EPA

Charles officiellement nommé roi de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande

Le roi Charles III a été officiellement nommé dimanche monarque de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande, lors de cérémonies se tenant dans ces deux pays pour marquer son accession au trône.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. La demande “courageuse” de Meghan Markle au roi Charles III

    La demande “courageuse” de Meghan Markle au roi Charles III

    Le décès de la reine Elizabeth II et son rapprochement avec la monarchie britannique ces derniers jours ont-ils donné envie à Meghan Markle d’apaiser les tensions avec sa belle-famille? C’est fort probable, selon les informations du Daily Mail. Le journal anglais rapporte que la duchesse de Sussex a demandé à s’entretenir en privé avec le roi Charles III, une requête “courageuse”, selon le spécialiste de la royauté Neil Sean.
  3. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.