Plein écran
Charlotte Casiraghi et le réalisateur français Dimitri Rassam se sont mariés religieusement ce week-end. © Instagram @eugeniagaravani

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont redit “oui”

Le couple s’est marié à l’église ce samedi 29 juin.

Un mois après s’être dit "oui” lors d’une cérémonie civile au palais princier de Monaco, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont mariés religieusement ce samedi 29 juin lors d’une cérémonie en petit comité. Seuls quelques invités triés sur le volet et la famille proche du couple étaient conviés à la fête. La spécialiste de la royauté Eugenia Garavani était également de la partie et a posté quelques photos de l’événement sur son compte Instagram.

Selon le magazine américain People, le mariage s’est déroulé à l’abbaye Sainte-Marie de Pierredon, près de Saint-Remy, dans le Sud de la France. Un lieu hautement symbolique, puisque la mère de Charlotte, Caroline, avait décidé d’élire domicile à Saint-Remy avec ses trois enfants après la mort tragique de leur père, Stefano Casiraghi, dans un accident de motonautisme en 1990. 

Charlotte Casiraghi, 32 ans, avait eu en 2013 un premier enfant, d’une relation avec l’humoriste français Gad Elmaleh. Dimitri Rassam, 37 ans, est le fils de l’actrice française Carole Bouquet et du producteur de cinéma Jean-Pierre Rassam, décédé à l’âge de 44 ans. Il a notamment produit au cinéma “Le Petit Prince”, l’un des plus gros succès internationaux pour un film d’animation français. Le couple a un petit garçon, Balthazar, né en octobre dernier.