The National / PhotoNews
Plein écran
© The National / PhotoNews

“Cirque”, “grotesque”: un journal écossais critique les hommages rendus à la reine Elizabeth II

“Ce genre de cirque n’a pas sa place dans une démocratie moderne.” La Une du quotidien écossais The National n’est pas passée inaperçue. Dans son édition du 14 septembre, le journal indépendantiste étale tout le mal qu’il pense des cérémonies protocolaires destinées à rendre hommage à la reine Elizabeth II. “Un pantomime grotesque.”

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. “On fait tout pour lui”, les exigences très strictes du roi Charles III

    “On fait tout pour lui”, les exigences très strictes du roi Charles III

    Une semaine après le décès de la reine Elizabeth II, le roi Charles III, son fils, fait ses premiers pas en tant que souverain du Royaume-Uni. Alors que ses moindres faits et gestes sont scrutés par le monde entier depuis plusieurs jours, un article du New York Post lève le voile sur le comportement et les exigences de Charles III dans la sphère privée. Lacets repassés, régime alimentaire spécifique ou encore papier toilette pour chaque déplacement: les témoignages d’anciens membres de son personnel nous en apprennent plus sur la personnalité du monarque de 73 ans.
  3. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.