Delphine de Saxe-Cobourg et son mari Jim O’Hare en tribune royale lors du défilé du 21 juillet, ce mercredi.
Plein écran
Delphine de Saxe-Cobourg et son mari Jim O’Hare en tribune royale lors du défilé du 21 juillet, ce mercredi. © Photo News

Delphine en tribune royale lors du défilé: “Cela m’a énormément surpris de voir tout ce qu’elle disait sans parler”

fête nationaleEncore au tribunal l’année dernière pour être reconnue fille légitime du roi Albert II, Delphine de Saxe-Cobourg était assise hier à la tribune royale pour le défilé de la Fête nationale, place des Palais. “Cela m’a énormément surpris de voir tout ce qu’elle disait sans parler”, analyse le spécialiste de la royauté Jo De Poorter dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.

  1. Le prince Harry encourage les gens à quitter leur emploi s'ils ne sont pas heureux... et s’attire les critiques

    Le prince Harry encourage les gens à quitter leur emploi s'ils ne sont pas heureux... et s’attire les critiques

    Le prince Harry est sous le feu des critiques après avoir conseillé aux personnes malheureuses dans leur travail à démissionner afin de protéger leur “santé mentale”. Une remarque que certains jugent totalement déconnectée de la réalité. “Certains d’entre nous doivent travailler pour payer les factures, Harry”, peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.
  2. Harry et Meghan veulent revendre leur luxueuse villa de 13 millions d’euros: “Ils n’en sont pas satisfaits”
    Photos

    Harry et Meghan veulent revendre leur luxueuse villa de 13 millions d’euros: “Ils n’en sont pas satisfaits”

    Il y a à peine un an et demi, Meghan Markle et le prince Harry ont acheté leur luxueuse villa à Montecito, en Californie, mais selon une source proche du couple, ils vont bientôt y accrocher le panneau “à vendre”. La raison? Ils ne seraient pas satisfaits de la maison et de son emplacement. Rappelons que les époux ont payé la somme de 13 millions d’euros pour cette villa.
  3. Epargner pour vos (petits-)enfants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez
    Guide-epargne.be

    Epargner pour vos (pe­tits-)en­fants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez

    Si vous ouvrez un compte d’épargne au nom de vos enfants, à partir de leur 18ème anniversaire, ils auront automatiquement accès à l’argent que vous aurez versé. Mais que faire si vous considérez que vos enfants ne seront pas tout à fait prêts à gérer leurs épargnes de manière autonome à ce moment-là? De quelles options disposez-vous pour libérer ultérieurement l’argent que vous leur aurez donné? Ci-dessous, Guide-epargne.be a créé un aperçu des options dont vous disposez.
  4. Les festivités du 21 juillet en images

    Les festivités du 21 juillet en images

    La Fête nationale du 21 juillet s’est déroulée “avec la sobriété imposée par les circonstances”. Au lendemain d’une journée de deuil national en hommage aux victimes des inondations qui ont touché la Belgique, les autorités ont décidé de réduire la voilure pour les festivités du 21 juillet à Bruxelles. Du côté militaire tout comme du côté du défilé civil, les troupes qui ont défilé ont été radicalement réduites. Retour en images sur ces festivités un peu spéciales.