AP
Plein écran
© AP

Depuis le décès de la reine Elizabeth II, le prix des chiens corgis atteint des sommets

Les corgis, ces petits chiens qu'adorait Elizabeth II, atteignent des prix record au Royaume-Uni depuis la mort de la reine, qui en a possédé une trentaine tout au long de sa vie.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  1. Après des adieux historiques, Elizabeth II repose dans sa dernière demeure

    Après des adieux histori­ques, Elizabeth II repose dans sa dernière demeure

    Elizabeth II repose dans sa dernière demeure, la chapelle Saint-Georges de son château de Windsor, après des adieux en grande pompe et emplis d'émotion, saluant lundi la mémoire d'une souveraine à la popularité planétaire et au règne incomparable. A l'issue d'une ultime procession solennelle, au pas à travers un domaine de Windsor noir de monde et une cérémonie religieuse devant 800 personnes, le cercueil a été lentement descendu dans le caveau royal de la chapelle.
  2. Le roi Charles III donne une réception à Buckingham avant la COP27

    Le roi Charles III donne une réception à Buckingham avant la COP27

    Le roi Charles III a reçu vendredi, au Palais de Buckingham, une centaine de représentants du monde politique, scientifique et de la société civile à l’entame de la COP27 sur le climat. L’Américain John Kerry, envoyé présidentiel spécial pour le climat, et le Premier ministre britannique Rishi Sunak faisaient notamment partie des invités, tout comme la créatrice de mode Stella McCartney. Le souverain souhaitait, par cette réception, pouvoir s’informer sur des mesures pratiques de lutte contre le dérèglement climatique.