UK Press via Getty Images
Plein écran
© UK Press via Getty Images

Elizabeth II se fera représenter à la messe du Jeudi Saint

La reine Elizabeth II, qui a récemment admis avoir des difficultés à se déplacer, a renoncé à participer la semaine prochaine à la cérémonie religieuse du Jeudi Saint à laquelle elle assiste traditionnellement, a annoncé vendredi Buckingham Palace.

  1. Le documentaire Netflix qui embarrasse le prince Charles: “Il a demandé conseil au pédophile Jimmy Savile pendant 20 ans”

    Le documentai­re Netflix qui embarrasse le prince Charles: “Il a demandé conseil au pédophile Jimmy Savile pendant 20 ans”

    Après la polémique entourant le prince Andrew et les accusations d’agression sexuelle portées contre lui, c’est désormais son frère, le prince Charles, qui se retrouve dans la tourmente. Selon un nouveau documentaire Netflix, le prince héritier britannique aurait eu des liens étroits avec Jimmy Savile, un présentateur de télévision contre lequel pas moins de 214 cas d’abus sexuels ont été signalés - la plus jeune victime ayant à peine 8 ans.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. La Reine en fauteuil roulant et la princesse Charlène absente: les coulisses de la cérémonie en hommage au prince Philip

    La Reine en fauteuil roulant et la princesse Charlène absente: les coulisses de la cérémonie en hommage au prince Philip

    La cérémonie en hommage au prince Philip, qui a eu lieu mardi à l’abbaye de Westminster à Londres, fait couler beaucoup d’encre au Royaume-Uni. Des détails sur les coulisses de cette commémoration ont été dévoilés dans les différents médias du pays. On apprend par exemple que la reine Elizabeth II se déplaçait en chaise roulante à certains moments, mais aussi que le prince Albert II de Monaco est venu sans sa femme, Charlène. Enfin, la présence du prince Andrew au bras de sa mère fait également jaser de nombreux Britanniques.