La reine Elizabeth II.
Plein écran
La reine Elizabeth II. © EPA

Elizabeth II sera absente des garden parties au palais de Buckingham

Elizabeth II n'assistera pas aux garden parties organisées cet été dans son palais, ont annoncé jeudi ses services, la monarque de 96 ans se faisant de plus en plus remplacer en raison de difficultés pour se déplacer.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. “Exclusif et exceptionnel”: pourquoi la reine Elizabeth II partage 400 heures de vidéos privées

    “Exclusif et exception­nel”: pourquoi la reine Elizabeth II partage 400 heures de vidéos privées

    “Elizabeth: The Unseen Queen” (“la Reine secrète”). Le titre ne trompe pas. Pour la première fois en 96 ans, la reine Elizabeth II ouvre ses archives privées. Au total, la BBC a condensé quelque quatre cents heures de vidéos filmées par la Reine elle-même, ses parents et son défunt mari le prince Philip, pour en faire un documentaire. “Exceptionnel”, selon Jo De Poorter, spécialiste de la famille royale. Mais selon lui, ces images ont un but. “Elles ont été partagées très délibérément, comme une tactique de diversion”.