“Elle va ruiner ta vie”, le frère de Meghan Markle aurait “mis en garde” le prince Harry avant son mariage
Thomas Markle Jr, le frère aîné de la duchesse Meghan Markle, est l’un des candidats de l’émission australienne “Big Brother”. L’homme a violemment critiqué sa sœur à plusieurs reprises dans le programme. Il affirme même avoir mis en garde le prince Harry avant son mariage.
Thomas Markle Jr n’est plus en bons termes avec sa sœur, et il ne le cache pas. Dans l’émission de téléréalité “Big Brother”, il a fait des déclarations acerbes sur la duchesse de Sussex. “J’ai dit à Harry avant qu’il ne l’épouse: elle est très superficielle, elle va ruiner ta vie”, raconte-t-il. Thomas affirme ne pas avoir vu sa célèbre sœur depuis 2011. “Elle a complètement changé, on ne la reconnaît plus.”
Thomas est le seul fils de Thomas Markle senior, le père de Meghan. Mais les deux ont des mères différentes. Aujourd’hui, il n’a plus aucun lien avec sa sœur. Il n’a donc pas été invité à son mariage royal en 2018. Meghan a coupé les liens avec la plupart des membres de sa famille depuis qu’elle a rencontré Harry. Elle n’est également plus en contact avec son père et sa demi-sœur.
SDF “à cause de Meghan”
En 2019, le frère de l’ex-actrice avait même affirmé être devenu SDF à cause de cette dernière. Dans les colonnes du Sun, il avait révélé qu’il était devenu sans-abri et vivait désormais “dans une petite chambre d’hôtel” avec sa fiancée Darlene Blount, son fils et leurs chiens. “Je suis au plus bas”, avait-il déclaré. “Vivre dans une petite chambre d’hôtel est très dur pour Darlene et son fils. Pour nous tous”.
Il n’avait pas hésité à désigner Meghan Markle comme la principale coupable. “Ma vie a été mise sous le feu des projecteurs alors que je n’avais rien demandé”, affirmait-il à l’époque. “Ils observent mes moindres faits et gestes. Pas seulement les miens, mais ceux de toute ma famille. Il y a eu tellement de choses dites à mon sujet - vraies et fausses - que personne ne veut me louer une maison ou m’embaucher aujourd’hui. C’est difficile à accepter, surtout que je n’ai rien demandé.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La visite du roi Charles III en France s’annonce mouvementée: “On va l’accueillir avec une bonne vieille grève générale”
Rues jonchées d’ordures et grèves des transports, le roi Charles III risque de faire face à plusieurs perturbations lors de sa première visite d’État prévue la semaine prochaine dans une France en plein conflit social. On fait le point sur les perturbations attendues lors de la venue du monarque de 74 ans en France. -
La princesse Elisabeth excelle à une compétition d’aviron
La princesse héritière et ses coéquipières de l’équipe féminine d’aviron du Lincoln College de l’Université d’Oxford se sont distinguées lors d'une récente compétition. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
La reine consort Camilla testée positive au Covid-19
La reine consort Camilla, épouse du roi Charles III, a été testée positive au Covid-19 et a annulé tous ses engagements publics cette semaine, a annoncé lundi le palais de Buckingham. C'est la deuxième fois que Camilla, âgée de 75 ans, est atteinte par le virus. Elle l'avait déjà été il y a un an, peu de temps après son époux. -
“C’est désespérant et laid”: des lettres intimes de la princesse Diana dévoilées
La maison de vente Lay's Auctioneers propose aux enchères des lettres personnelles que la princesse britannique Diana avait adressées à des amis au cours de ses dernières années de vie. Le lot comporte 32 lettres et cartes, pour certaines écrites durant son divorce de celui qui n'était encore que le prince Charles, a précisé jeudi Lay's Auctioneers.
-
Le prince Harry a-t-il pris des champignons hallucinogènes chez Courteney Cox? L’actrice livre sa version des faits
Le prince Harry promettait de ne rien cacher dans son autobiographie “Le Suppléant”. Mais ses mémoires semblent présenter quelques incohérences. Depuis, certains médias se sont donnés pour mission de les révéler. Ainsi, l’actrice Courteney Cox a été interrogée par Variety sur cette soirée de janvier 2016 où le duc de Sussex aurait consommé des champignons hallucinogènes à son domicile de Los Angeles. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie.