Plein écran
© getty

Elton John monte au créneau pour défendre Meghan et Harry

Le couple royal n’en finit pas de faire parler de lui et pas toujours pour les meilleures raisons. Dernier scandale en date, leur séjour dans le sud de la France. Leur hôte et ami, Elton John, a souhaité réagir.

Harry et Meghan sont régulièrement l’objet de vives critiques, certains considérant qu’ils ne respectent pas assez les engagements et les responsabilités liés à leur titre. Dernièrement, le couple s’est rendu dans la plus grande discrétion à Ibiza avant d’emprunter un jet privé pour Nice. Certains ont immédiatement dénoncé la dimension peu écologique de ce trajet. Cette fois-ci, Elton John n’a pas pu se taire et a souhaité réagir face à ces nouvelles critiques. 

Sur Instagram il ne mâche pas ses mots. “Après une année trépidante à travailler durement et se consacrer aux oeuvres caritatives, David (son mari) et moi voulions inviter la jeune famille à passer des vacances privées au sein de la tranquillité et de la sécurité de notre maison. Pour garantir leur protection, nous leur avons procuré un vol en avion privé. La mère du prince Harry, la princesse de Galles, était l’une de mes amies les plus chères. Je ressens la nécessité profonde de protéger Harry et sa famille de cette intrusion inutile de la presse qui a mené à la mort prématurée de Diana. J’en appelle à la presse de cesser ces assassinats impitoyables et mensongers, fabriqués de toute pièce quasiment quotidiennement” a déclaré Elton John en légende d’un cliché, montrant Harry et Meghan en train de saluer de jeunes enfants. 

Le chanteur a ainsi souhaité souligner l’engagement du couple royal. Il a également rajouté avoir pris les dispositions nécessaires pour fournir à Meghan et Harry un vol neutre en carbone, afin de respecter les valeurs défendues par ces derniers.