Instagram
Plein écran
© Instagram

En tant que roi, Charles ne laissera jamais son petit-fils Archie devenir prince

S'il devient roi, le prince Charles ne laissera jamais son petit-fils Archie devenir prince, rapporte le Daily Mail. L’héritier de la Reine Elizabeth II a clairement indiqué que le fils de Harry et Meghan n’avait pas sa place parmi les premiers membres de la famille royale, car il souhaite une “monarchie allégée” lorsqu’il sera roi.

  1. La princesse Leonor suscite l'inquiétude en Espagne: quelles sont ces mystérieuses brûlures sur ses mains?

    La princesse Leonor suscite l'inquiétu­de en Espagne: quelles sont ces mystérieu­ses brûlures sur ses mains?

    La princesse héritière Leonor d’Espagne enchaîne les apparitions officielles. Après avoir visité la ville de Barcelone en famille, l’adolescente de 16 ans a également prononcé un discours à Gérone. Mais un détail a attiré l’attention de la presse. La fille aînée du roi Felipe et de la reine Letizia a été photographiée avec des brûlures sur la main gauche. De quoi susciter l’inquiétude et les interrogations.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.