Entre fatigue, grands sourires et râleries: le prince George a assisté à son tout premier Wimbledon.
Plein écran
Entre fatigue, grands sourires et râleries: le prince George a assisté à son tout premier Wimbledon. © Photo News (montage 7sur7)

Entre sourires et grosse fatigue: le prince George assiste à son tout premier Wimbledon

EN IMAGESÀ seulement huit ans, le prince George a déjà un pied dans les activités officielles. Ses parents, le prince William et Kate Middleton, profitent des événements sportifs pour initier leur fils à la vie publique en tant que membre de la famille royale. Cette fois, le petit Prince a été autorisé à se rendre pour la première fois à Wimbledon - une longue journée sous le soleil où il est passé par toutes les émotions.

  1. Un photographe de la BBC affirme avoir une “photo du Prince Andrew qui pourrait ruiner la famille royale”

    Un photograp­he de la BBC affirme avoir une “photo du Prince Andrew qui pourrait ruiner la famille royale”

    Malgré sa volonté de rester discret, le prince Andrew se trouve toujours dans l’œil du cyclone. Un photographe présent lors de l’interview que le Prince a donnée à la BBC en 2019 - et qui a provoqué sa chute - affirme être en possession d’une photo qui pourrait “dévaster la famille royale”. Le fils de la Reine aurait d’ailleurs insisté à plusieurs reprises pour que l’image ne soit jamais rendue publique.
  2. Une vidéo du prince William s’énervant face à un photographe fuite, le palais intervient immédiatement

    Une vidéo du prince William s’énervant face à un photograp­he fuite, le palais intervient immédiate­ment

    Une vidéo montrant le prince William s’en prendre à un photographe a agité la toile en début de semaine. Les images sont apparues sur YouTube lundi et ont été visionnées des dizaines de milliers de fois avant d’être repartagées sur d’autres réseaux sociaux. Le palais royal a fini par intervenir pour faire retirer cet enregistrement jugé embarrassant pour la famille royale.