belga
Plein écran
© belga

Fabiola: le tribunal pourrait refuser la dissolution

La reine Fabiola devra introduire une requête devant le tribunal de première instance, dans l'arrondissement du siège de "Fons Pereos", pour pouvoir dissoudre sa fondation. Mais le juge peut la refuser, selon Christophe Blindeman, notaire à Gand.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Entre sourires et grosse fatigue: le prince George assiste à son tout premier Wimbledon
    EN IMAGES

    Entre sourires et grosse fatigue: le prince George assiste à son tout premier Wimbledon

    À seulement huit ans, le prince George a déjà un pied dans les activités officielles. Ses parents, le prince William et Kate Middleton, profitent des événements sportifs pour initier leur fils à la vie publique en tant que membre de la famille royale. Cette fois, le petit Prince a été autorisé à se rendre pour la première fois à Wimbledon - une longue journée sous le soleil où il est passé par toutes les émotions.
  4. “Le prince Andrew n’a pas réellement payé 12 millions de livres à Virginia Giuffre suite à leur accord”

    “Le prince Andrew n’a pas réellement payé 12 millions de livres à Virginia Giuffre suite à leur accord”

    En février, le journal britannique The Telegraph écrivait que le prince Andrew avait accepté de payer la somme faramineuse de 12 millions de livres après un accord avec Virginia Giuffre, qui l’accusait d’agressions sexuelles et le menaçait d'un procès à New York. Mais selon les informations du Sun, le montant que le fils de la reine Elizabeth II a réellement versé à la femme serait bien moins élevé.