Malgré les inquiétudes de son personnel après la contamination au Covid d'un employé, la Reine souhaite rester à Balmoral pour le reste de l’été.
Plein écran
Malgré les inquiétudes de son personnel après la contamination au Covid d'un employé, la Reine souhaite rester à Balmoral pour le reste de l’été. © EPA

Frayeur pour la reine Elizabeth II: un employé du château de Balmoral infecté par le Covid

Les employés d’Elizabeth II ont eu une petite frayeur. La reine d’Angleterre séjourne actuellement au château de Balmoral en Écosse, sa destination de vacances préférée. Cependant, un des membres de son personnel a été infecté par le coronavirus. De quoi craindre l’apparition d'un cluster sur le lieu de vacances de la souveraine de 95 ans.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!