Plein écran
© AFP

George et Charlotte font leur rentrée accompagnés de Kate et William

C’était la rentrée scolaire pour le prince George et sa sœur, la princesse Charlotte, ce jeudi 5 septembre. Les deux enfants fréquentent les bancs de la prestigieuse école Thomas’s Battersea de Londres.

Les deux aînés du prince William et de Kate Middleton ont fait leur rentrée ce jeudi 5 septembre. Toute la petite famille a été aperçue aux alentours de neuf heures du matin se donnant la main dans la cour de l'école Thomas’s Battersea de Londres. 

Devant les photographes présents pour immortaliser l’instant, le prince William a confié que sa fille était “très excitée” par ce premier jour de classe. Il s’agit en effet de la première rentrée scolaire de la petite fille de quatre ans. Le prince George, six ans, est quant à lui un habitué des bancs de l’école.

Les deux enfants, vêtus du traditionnel uniforme scolaire, ont été accueillis sur le perron par la maîtresse de Charlotte, qui les a salués un à un. La petite princesse a ensuite fait un signe discret aux photographes avant de pénétrer dans l’établissement, accompagnée de ses parents et de son grand frère.

Plein écran
© AFP
Plein écran
© AFP
Plein écran
© REUTERS
Plein écran
© REUTERS
Plein écran
© AP