Harry et Meghan ont enfreint le protocole en se tenant la main en public.
Plein écran
Harry et Meghan ont enfreint le protocole en se tenant la main en public. © Photo News

Harry et Meghan brisent le protocole pour l’une de leurs dernières missions royales

Harry et Meghan se sont rendus au Mountbatten Festival of Music au Royal Albert Hall de Londres, qui honore les Royal Marines, samedi soir. Ils y ont reçu une ovation du public. 

  1. Pourquoi le Prince Harry veut-il tant faire parler de lui? “Il n'a jamais été pris au sérieux, il cherche à se venger”

    Pourquoi le Prince Harry veut-il tant faire parler de lui? “Il n'a jamais été pris au sérieux, il cherche à se venger”

    Le Prince Harry a quitté le Royaume-Uni, épuisé par la pression médiatique. Mais depuis qu’il est parti s’installer à Los Angeles, il cherche sans cesse à faire parler de lui. Après l’interview choc accordée à Oprah Winfrey, il a annoncé le mois passé qu’il allait écrire ses mémoires. Qu’est-ce qui le pousse à faire parler de lui alors qu’il pourrait mener une vie tranquille à Los Angeles?
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  1. Les tensions “Megxit” atteignent de nouveaux sommets: “La Reine veut sauver le Prince Harry de sa femme”

    Les tensions “Megxit” atteignent de nouveaux sommets: “La Reine veut sauver le Prince Harry de sa femme”

    La rupture totale entre le prince Harry et Meghan Markle et la monarchie britannique est imminente. Le 31 mars, ils fixeront officiellement leurs obligations royales. Une période de transition de 12 mois suivera alors. Le pas de côté de Harry et Meghan s’accompagne de nombreuses tensions, et cela ne s’améliorera pas dans un avenir proche. Selon les experts royaux, le ressentiment lié à l’utilisation du mot “royal” et les énormes coûts de sécurité ne font qu’élargir le fossé.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.