Plein écran
© Samir Hussein/WireImage

Harry et Meghan dépensent des fortunes pour leur royal baby

Si Harry et Meghan tentent d’être les plus discrets possible ces derniers temps, le couple attire néanmoins l’attention. La presse britannique vient en effet de lever le voile sur le montant de leurs dépenses depuis la naissance de leur fils Archie.

Après avoir fait grincer des dents les Britanniques pour avoir célébré le baptême de leur fils Archie en petit comité, Harry et Meghan font maintenant parler d’eux pour une autre raison. Ce dimanche, le quotidien The Sun a listé l’ensemble des dépenses que le couple royal a effectué pour son fils depuis sa naissance le 6 mai dernier. Et l’addition est déjà très salée. 

Rien n’est trop beau pour Archie, la chambre du nouveau-né à Frogmore Cottage est estimée à plus de 55 000 euros… Dans cette somme, on retrouve notamment de la peinture vegan à 45€ le pot, un système de sécurité à la pointe, un berceau écoresponsable à 335€, un éclairage tamisé et un écran diffusant des images apaisantes. 

Ce montant impressionnant ne comporte pas les nombreux cadeaux que le couple a reçus. On peut notamment citer un énorme ours en peluche d’une valeur de 220 euros offert par un célèbre magasin de jouets. Ou bien encore un souffleur de bulles de savon en argent signé Tiffany & Co offert par Priyanka Chopra. Si avec tout cela le petit bout de chou n’est pas heureux...