Harry et Meghan font leur première apparition publique de l’année
Le couple royal a fait une apparition surprise lors d'un cours de poésie en ligne ce dimanche. “C'était le meilleur week-end de tous les temps”, ont commenté les étudiants sur Instagram.
Partager par e-mail
Le prince Harry et son épouse Meghan ont surpris un groupe d’étudiants du groupe éducatif “Get Lit - Words Ignite”, un programme de poésie basé à Los Angeles. Le couple est apparu ce dimanche lors d'un cours via Zoom et en a profité pour parler de l’importance de la poésie dans la culture.
“Nous avons gardé le meilleur pour la fin! Devinez qui a surpris notre cours de poésie ce week-end?!”, a écrit l’organisation Get Lit sous une photo du couple prise lors du cours en ligne. “C’était le meilleur week-end de tous les temps. Le duc et la duchesse de Sussex étaient magiques, sympathiques et intéressés par la poésie. La Duchesse a même partagé certains de ses vers préférés”.
Comme on peut le voir sur la photo, Meghan avait opté pou un chemisier bleu ciel tandis que le prince Harry portait un polo blanc. Le couple avait pris place devant une cheminée en pierre sur laquelle trônait une œuvre d'un ours serrant entre ses pattes l’État de la Californie, d'où est originaire la duchesse.
Une des élèves, qui se fait appeler Cielo V sur Instagram, a écrit: “Je ne sais pas quoi dire tant cette expérience était cool et incroyable. Ils étaient super gentils, respectueux et si authentiques. J’ai adoré pouvoir les entendre parler de l’impact des mots et de la poésie!”
“C’est une expérience qui change la vie", a ajouté la jeune poète Nyarae Francis sur Instagram. “La rencontre avec le prince Harry et Meghan Markle est un moment inoubliable”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Cette condition du Megxit que le prince Harry veut renégocier
Plus d'un an après l’annonce officielle du Megxit, le prince Harry semble vouloir faire marche arrière, sur un point du moins. Une des conditions de l’accord passé avec la famille royale ne lui convient pas: le mari de Meghan Markle souhaite conserver ses titres militaires. -
Le prince Philip, époux d’Elizabeth II, hospitalisé
Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II âgé de 99 ans, a été hospitalisé “par précaution” à Londres après s’être senti mal et restera quelques jours en observation, a annoncé mercredi le palais de Buckingham. Son hospitalisation n’est pas liée au Covid-19, a précisé à l’AFP une source au palais de Buckingham. -
Selon son célèbre voisin, le prince Harry a un nouveau look: “Il a des longs cheveux et une queue-de-cheval”
Le prince Harry aurait complétement changé de style, selon son célèbre voisin Rob Lowe. L’acteur dit avoir vu le prince passer en voiture avec une nouvelle coiffure très étonnante. -
Un documentaire banni par Elizabeth II refait surface 49 ans plus tard
Le documentaire controversé “Royal Family” a brièvement refait surface sur YouTube la semaine dernière avant d’être retiré jeudi pour violation de droits d’auteur. Diffusé pour la première fois sur la BBC en juin 1969, il avait finalement été banni par la Reine trois ans plus tard. -
Meghan Markle remporte son action en justice contre le Mail on Sunday
Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, a remporté jeudi son action en justice au Royaume-Uni contre la société éditrice du tabloïd Mail on Sunday, qu'elle poursuivait pour atteinte à la vie privée après la publication d'une lettre adressée à son père.
-
La Maison Blanche juge que Meghan et Harry ont fait preuve de “courage”
La Maison Blanche a salué lundi le “courage” du prince Harry et de sa femme Meghan Markle au lendemain de leur interview explosive à la télévision américaine. -
Pour la première fois, Kate Middleton se filme en selfie: “On aime ce côté informel”
Une grande première pour la duchesse de Cambridge. De manière générale, la famille royale britannique entretient une certaine aversion pour les selfies, mais Kate Middleton a fait une petite entorse au protocole en filmant sa première vidéo du genre dimanche 31 janvier. Les internautes, eux, ont adoré. -
L’ex-secrétaire de Diana s'exprime sur l’interview de Meghan et Harry: “N’oublions pas que des gens souffrent réellement”
Patrick Jephson, ancien attaché de presse de la princesse Diana, s’est exprimé sur l’interview explosive de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey. “Une réconciliation est encore possible.”