Plein écran
© AP

Harry et Meghan font une apparition surprise par visioconférence

photoLe couple a participé à un appel vidéo à l’association Crisis Text Line, qui offre une aide par SMS aux personnes souffrant de dépression. 

Le Prince Harry et son épouse Meghan Markle ont surpris un groupe d’employés de l’association caritative Crisis Text Line mercredi en participant à leur réunion par visioconférence. Il s’agissait de leur première apparition commune depuis leur installation à Los Angeles.

Ricky Neal, l’un des employés de l’association, a partagé une photo du couple sur les réseaux sociaux. “Ce n’est pas tous les jours que Meghan et Harry participent à une réunion du personnel et félicitent le travail que tu accomplis tous les jours! Je suis heureux de continuer à travailler durant cette période difficile”, a-t-il écrit sur son compte Instagram, qu’il a rendu privé quelques heures après avoir publié la photo en question.

Crisis Text Line est une association mondiale qui offre une intervention confidentielle gratuite en cas de crise via SMS. Toute personne qui se sent seule, triste, anxieuse, perdue ou isolée peut parler à un conseiller 24 heures sur 24 par message. 

L’année dernière, Harry, Meghan, William et Kate s'étaient associés pour lancer une initiative similaire au Royaume-Uni baptisée “Shout”. À l’époque, les deux couples, qui œuvraient ensemble au travers de la Royal Foundation, avaient soutenu l’initiative à hauteur de 3 millions de livres (environ 3,4 millions d’euros). 

  1. À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”
    Play
    Mise à jour

    À l'École Royale Militaire, la princesse Elisabeth “sera une élève comme les autres”

    La princesse Elisabeth rejoindra l'Ecole Royale Militaire (ERM) lors de la rentrée scolaire pour y suivre une formation d'un an en sciences sociales et militaires, signale un communiqué de presse du Palais royal, diffusé mercredi matin. Pour autant, son statut royal ne lui garantira aucun traitement de faveur, assure à RTL info le Colonel Thierry Pirenne, directeur de la formation de base des officiers.