REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Harry et Meghan lèvent des fonds pour la vaccination

Mise à jourEngagés en faveur de la vaccination anti-Covid, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont lancé un appel aux dons pour l'équité vaccinale à l'occasion du deuxième anniversaire de leur fils Archie.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Selon cette experte, “Charlotte, George et Louis développeront un lien avec Archie plus tard”

    Selon cette experte, “Charlotte, George et Louis dévelop­peront un lien avec Archie plus tard”

    La relation entre le prince William et le prince Harry n’est pas au beau fixe depuis quelques mois, mais selon Ingrid Seward, spécialiste de la monarchie britannique, l’espoir n’est pas perdu pour leurs enfants. En effet, cette dernière estime que “George, Charlotte et Louis n’ont pas besoin de créer un lien avec Archie dans l’enfance pour se rapprocher de lui plus tard dans la vie”.