Le prince Harry et Meghan Markle.
Plein écran
Le prince Harry et Meghan Markle. © Getty Images

Harry et Meghan mis “sous pression” par Netflix et Spotify

Après leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont signé deux contrats juteux avec les géants Netflix et Spotify pour la production de films et de podcasts. Mais près d’un an après ces accords, le contenu se fait attendre et les plateformes perdent patience, selon le Daily Express. 

  1. Première “victoire” pour le prince Harry dans son procès contre le tabloïd The Mirror

    Première “victoire” pour le prince Harry dans son procès contre le tabloïd The Mirror

    Le tabloïd britannique The Mirror, accusé par le prince Harry et d’autres célébrités d’avoir recueilli des informations de manière illégale, a présenté ses excuses à l’ouverture de son procès mercredi à Londres. Une première “victoire” pour le fils cadet du roi Charles III, qui s’est lancé dans une guerre contre la presse à scandales, multipliant les poursuites contre les tabloïds.
  2. Entre modernité et tradition: cet accessoire inattendu porté par la princesse Kate

    Entre modernité et tradition: cet accessoire inattendu porté par la princesse Kate

    L’arrivée de Kate Middleton à l’abbaye de Westminster était particulièrement attendue ce samedi matin. La raison? Les fans de la monarchie voulaient enfin découvrir sa tenue pour ce jour historique. Alors que certaines sources au sein du palais et plusieurs experts en royauté affirmaient que la princesse ne porterait pas de diadème pour le couronnement de Charles III, la femme du prince William a créé la surprise en arborant une tiare ultra-moderne.