Le prince Harry et Meghan, avec leur fils Archie, encore bébé, en 2019
Plein écran
Le prince Harry et Meghan, avec leur fils Archie, encore bébé, en 2019 © AFP

Harry et Meghan parents d'une petite fille

mise à jourLe prince Harry, 36 ans, et son épouse Meghan Markle, 39 ans, ont annoncé la naissance de leur second enfant, une fille.

  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  3. “Ces pratiques ont fini par lui ôter la vie”: Harry et William condamnent l’interview choc de Lady Diana

    “Ces pratiques ont fini par lui ôter la vie”: Harry et William condamnent l’interview choc de Lady Diana

    Les princes Harry et William ont tous les deux publié jeudi des déclarations très fermes critiquant la BBC et les médias britanniques pour le manque d'éthique de leurs pratiques. Plus de 25 ans après une interview explosive de Lady Di, un rapport indépendant a dénoncé les méthodes “trompeuses” employées par le journaliste Martin Bashir pour l’obtenir, conduisant la BBC à présenter des excuses.