Plein écran
© Hollandse Hoogte / EPA

Harry et Meghan seraient sur le point de s’installer aux États-Unis

Alors que des rumeurs voulaient que le couple royal déménage pour l’Afrique, Harry et Meghan seraient sur le point de traverser l’Atlantique pour s’installer en Amérique. 

Cela fait des générations que la famille royale vit en Angleterre, mais Harry et Meghan ne font rien comme les autres et seraient sur le point de briser le protocole. Le mois dernier, le couple s’était envolé pour l’Afrique du Sud à l’occasion d’une mission officielle. Sur place, une équipe de télévision britannique avait tourné un documentaire dans lequel Harry et Meghan s’étaient confiés comme ils ne l’avaient jamais fait auparavant, provoquant l’inquiétude de la famille royale. Harry expliquait notamment son désir de quitter le Royaume-Uni pour vivre en Afrique, un endroit où il se sentirait vraiment lui-même. Mais selon les dernières rumeurs, le couple envisagerait en réalité d'emménager aux États-Unis. 

Une source proche de la famille royale a notamment confié au magazine Grazia que “la question n’est pas de savoir s’ils vont s’installer à Los Angeles, mais de savoir quand ils vont s’installer à Los Angeles”. Cette personne a également ajouté que le départ du couple pour les États-Unis est “un secret de polichinelle”. 

Selon le quotidien The Sun, le personnel de la famille royale craint même que ce déménagement ne précède une sortie officielle de la famille. Une autre source proche du couple a commenté ces nouvelles rumeurs, en expliquant que Meghan serait nostalgique. “Sa mère, Doria, et la plupart de ses amis vivent en Amérique et le couple souhaite que Doria ait une vraie relation de proximité avec Archie. Ce qui est nouveau depuis quelques semaines, c’est le nouvel investissement de Harry qui semble être devenu le moteur du projet. Il est de plus en plus mécontent de la façon dont le couple est traité en Grande-Bretagne et veut finalement s’échapper un moment”, a-t-elle expliqué. 

L’avenir nous dira si ces rumeurs s’avèrent exactes ou non, pour l’instant la famille royale n’a pas réagi face à cette nouvelle polémique.