Harry et Meghan signent avec Spotify
Le prince Harry et son épouse Meghan, après avoir signé récemment un important contrat avec Netflix, ont conclu un partenariat de plusieurs années pour produire un podcast sur Spotify baptisé "Archewell Audio", a annoncé mardi la plate-forme.
Partager par e-mail
Le premier podcast, un "spécial fêtes" attendu dans les prochaines semaines, promet "des histoires d'espoir et de compassion" avec des "invités inspirants pour célébrer la nouvelle année". Le montant du contrat conclu entre le suédois Spotify et le couple princier n'a pas été révélé.
"Ce que nous aimons dans les podcasts, c'est qu'ils nous rappellent à tous de prendre un moment pour réellement écouter, pour se connecter les uns aux autres sans distraction", ont déclaré le duc et la duchesse de Sussex, qui se sont mis en retrait de la couronne britannique.
"Avec les défis de 2020, cela n'a jamais été aussi important, car quand nous nous écoutons les uns les autres et écoutons les histoires les uns des autres, cela nous rappelle à quel point nous sommes tous interconnectés", ont-ils ajouté dans le communiqué.
Un contrat à 100 millions de dollars avec Netflix
Le duc et la duchesse de Sussex ont officiellement cessé d'être des membres actifs de la famille royale en avril dernier, après que le couple a exprimé son souhait d'indépendance, notamment financière.
Ils vont notamment produire des films pour la plateforme Netflix, parmi lesquels une série documentaire sur la nature et une série animée consacrée à des femmes au destin remarquable, en vertu d'un contrat annoncé en septembre chiffré par la presse à plus de 100 millions de dollars.
Après leur rupture fracassante avec la famille royale, des critiques leur ont reproché de chercher à tirer profit de cette appartenance et de leur célébrité tout en refusant d'assumer les aspects protocolaires et de représentation liés à la fonction.
Le couple a lui mis en avant sa volonté d'oeuvrer pour des causes humanitaires, notamment par le biais de sa nouvelle fondation, Archewell, nom inspiré de celui de leur fils Archie.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
mise à jour
La famille royale espagnole annonce que Juan Carlos n'est pas hospitalisé
La famille royale espagnole a contredit les informations selon lesquelles l’ancien roi espagnol Juan Carlos Ier serait hospitalisé à Abu Dhabi en raison d’une infection au coronavirus. -
Meghan Markle veut devenir “la personne la plus célèbre du monde”
Selon Lady Colin Campbell, spécialiste de la famille royale britannique, Meghan Markle aurait demandé à ses conseillers en relations publiques de l’aider à devenir “la personne la plus célèbre du monde”. -
Diana manipulée lors de sa célèbre interview pour “Panorama”? Son frère exige une enquête
Le frère de la princesse Diana, Charles Spencer, a demandé à la BBC d’ouvrir une enquête sur une la célèbre interview que sa sœur a réalisée pour l’émission britannique “Panorama”. Selon lui, le journaliste Martin Bashir aurait manipulé Lady Di afin qu’elle accepte de répondre à ses questions. -
“Un message fort”: en évoquant sa fausse couche, Meghan Markle brise un tabou au sein de la famille royale
En évoquant sa fausse couche dans les colonnes du New York Times mercredi, Meghan Markle, a brisé un tabou. Et si elle n’est pas la seule membre de la famille royale britannique à avoir vécu ce drame, elle est la première à en parler publiquement. -
Invités au mariage des Sussex, Amal et George Clooney ne connaissaient pas Meghan et Harry
Le 19 mai 2018, Amal et George Clooney comptaient parmi les 600 invités du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Cependant, comme le rapporte le Daily Mail, quelques instants avant le début de la cérémonie, le couple aurait confié à une autre invitée ne pas connaître les Sussex.
-
Le prince Harry poursuit de nouveau en diffamation un tabloïd britannique
Le prince Harry a lancé de nouvelles poursuites en diffamation contre Associated Newspapers, la société éditrice du tabloïd Mail on Sunday déjà visée par une autre procédure de son épouse Meghan, rapportent lundi des médias britanniques. -
Mise à jour
Meghan Markle révèle avoir fait une fausse couche en juillet
Dans un billet publié dans le New York Times, Meghan Markle annonce qu’elle a fait une fausse couche. “Alors que je tenais mon premier enfant dans mes bras, j’ai réalisé que je perdais mon deuxième”, écrit-elle. -
Le prince Harry couronné “personnalité royale la plus sexy”
Malgré le “Megxit”, le prince Harry a été élu “personnalité royale la plus sexy” par les lecteurs du magazine People. Marié à Meghan Markle et père d’un petit bout d’un an et demi, l’homme de 36 ans n’a rien perdu de son charme d’antan.