Le prince William et le prince Harry.
Plein écran
Le prince William et le prince Harry. © REUTERS

Harry et William ne se verront pas avant les funérailles: “Ils ne parlent que par téléphone”

Suite au décès de son grand-père, le prince Philip, le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour pouvoir assister aux funérailles qui auront lieu ce samedi. D’après les médias britanniques, lui et son frère William ne sont pas encore vus depuis son arrivée. Leur première rencontre devrait avoir lieu le matin des obsèques. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. La princesse Elisabeth fait sa rentrée à Oxford et nous offre une visite guidée du campus
    En images

    La princesse Elisabeth fait sa rentrée à Oxford et nous offre une visite guidée du campus

    La princesse Elisabeth a entamé ses études d’histoire et de politique au Lincoln College, l’un des collèges de la prestigieuse Université d’Oxford, au Royaume-Uni. Dans des images uniques prises les 28 et 29 septembre dernier, et partagées par la famille royale, la jeune étudiante de 19 ans nous offre une visite guidée de sa première semaine à l’Université et dans la ville anglaise où elle vivra pour les trois prochaines années.