Le prince Andrew.
Plein écran
Le prince Andrew. © AP

“Il ne pouvait pas garder son pantalon fermé”, un nouveau documentaire accable le prince Andrew

Les révélations se suivent et se ressemblent concernant le prince Andrew et ses comportements déplacés dans l’intimité. Dans un nouveau documentaire intitulé “Prince Andrew: Banished” et diffusé ce jeudi 6 octobre sur la plateforme Peacock, des journalistes, des proches de la monarchie ainsi que les avocats de Virginia Giuffre, principale accusatrice du prince Andrew, dressent un portrait peu flatteur de celui qui a toujours été considéré comme le “fils préféré” d’Elizabeth II.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. La reine Mathilde séduit la presse britannique grâce à ce petit détail vestimentaire: “Dommage que Kate n’en porte plus”

    La reine Mathilde séduit la presse britanni­que grâce à ce petit détail vestimen­tai­re: “Dommage que Kate n’en porte plus”

    La presse britannique n’a pas tari d’éloges sur le style vestimentaire de la reine Mathilde lors de son déplacement en Allemagne cette semaine. Durant sa visite officielle en Rhénanie-Palatinat, notre Reine portait un élégant serre-tête dans ses cheveux, un détail qui a retenu toute l’attention des médias anglais. “Vraiment dommage que notre princesse Kate ne porte plus cet accessoire”, pouvait-on lire dans les colonnes du Daily Express.