Meghan et Harry sont les parents d'une petite Lilibet Diana depuis le 4 juin.
Plein écran
Meghan et Harry sont les parents d'une petite Lilibet Diana depuis le 4 juin. © EPA

“Ils auraient pu l’appeler Georgina Floydina”, une journaliste britannique virée après un tweet acerbe sur la fille de Meghan et Harry

Certains propos sont intolérables. Voilà le message que le journal britannique “The Telegraph” a voulu faire passer en licenciant une de ses journalistes après un tweet polémique sur Lilibet Diana, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. 

  1. Le livre pour enfants de Meghan Markle ne convainc pas les critiques: “Difficile d’imaginer qu’un bambin puisse aimer cet ouvrage”

    Le livre pour enfants de Meghan Markle ne convainc pas les critiques: “Difficile d’imaginer qu’un bambin puisse aimer cet ouvrage”

    Depuis ce mercredi 9 juin, “The Bench” (le banc, n.d.l.r.), le premier livre pour enfants de Meghan Markle est disponible dans de nombreux magasins. La presse britannique réagit de manière très mitigée aux débuts de l’épouse du prince Harry dans le monde de l’écriture pour enfants. On note des critiques tant positives que négatives. Mais d'une manière générale, l’ouvrage a du mal à convaincre.